Répondre

ADN Partagé

treb15
male
Saisie : Standard
Voir son arbre

Re: ADN Partagé

Message 08 novembre 2019, 09:08

capriscorp a écrit :
08 novembre 2019, 06:50
Tous ces chiffres correspondent à quoi ? sur mon test, il y a 33 locus de recherchés mais aucun chiffre ne correspond à ceux du tableau
La société que vous avez utilisé sera certainement la seule à pouvoir vous répondre précisément, car ici même, vous êtes surement l'une des seules personnes à avoir effectué vos tests chez eux...

Pour notre part, nous faisons appel à des sociétés de tests à visée généalogique (qui me paraissent bien plus adapté pour ce type de recherches) ;)

capriscorp
capriscorp
Saisie : Geneweb
Voir son arbre

Message 08 novembre 2019, 09:23

oui sûrement mais merci pour vous être penchés sur ma demande

jerome4
male
Voir son arbre

Message 08 novembre 2019, 11:07

capriscorp a écrit :
08 novembre 2019, 06:50
Tous ces chiffres correspondent à quoi ? sur mon test, il y a 33 locus de recherchés mais aucun chiffre ne correspond à ceux du tableau
D'après ce que j'ai lu sur leur site, ils font un test sur 25 marqueurs STR.

Donc, c'est vraiment un test de paternité et pas avec des marqueurs SNPs comme dans l'autosomal.
Donc le tableau qu'on vous a mis en lien ne correspond pas à votre analyse.

Comme l'a dit Treb15, on ne pourra pas vous aider à interpréter vos résultats.

Pour revenir à un de vos messages, si on vous a dit que les deux pères étaient de parenté, c'est qu'ils sont de famille proche, et pas des cousins à la 10ème génération, qui sont indétectables par n'importe quel test ADN.

capriscorp
capriscorp
Voir son arbre

Message 09 novembre 2019, 10:02

ok. merci à tous. Du coup j'ai trouvé d'autres frères du grand-père paternel de mon mari. Mais le cousin peut venir d'une des sœurs dudit grand-père. Que d'énigmes nous procurent ces recherches généalogiques !!! bien mieux qu'un tirage de loto :D

Répondre

Revenir à « Généalogie génétique »