Répondre

ARBRE GENEALOGIQUE (Nicolas Menoux)

webmaster
webmaster
Administrateur
Saisie : Standard
Voir son arbre
Ce logiciels est réputé pour son nombre de bug ....

Avez-vous essayer de contacter l'éditeur ?

Le support
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit

bougon
male
Saisie : Geneweb
Voir son arbre
Bonjour,
Non, mais je vais tenter.

Je voudrais seulement récuperer mes infos, car j'ai l'intention de changer de logiciel.

Merci du conseil.

webmaster
webmaster
Administrateur
Saisie : Standard
Voir son arbre
Tout dépend ce que vous souhaitez :

- logiciel gratuit : ancesteologie, PAf

- logiciel payant : heredis, geneatique

Le support
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit

millionlasserre
millionlasserre
Voir son arbre
Bonjour,
Depuis fin 2004, quelqu'un a-t-il fini par trouver: install.zm9
Je viens d'installer "arbre généalogique v1.6" sous XP et je rencontre les mêmes problèmes avec la barre verticale (inactive)
Merci
Alin

dbg
dbg
Modérateur bénévole
Voir son arbre
Bonsoir,

je n'ai pas ce programme mais je suppose que vous êtes dans l'incapacité d'exporter en Gedcom mais avez-vous la possibilité d'un d'export ASCII sous format tableau, si oui vous êtes sauvé et sur la voix du transfert.
Amitiés      Guy         "Modérateur bénévole depuis 1997"    AIDE >>>  https://www.geneanet.org/aide/
Ancêtre de GénéaNet à l'âge de deux ans >>>  http://dbgg.free.fr/divers/images/geneanet1998.jpg

millionlasserre
millionlasserre
Voir son arbre
Bonsoir
J'ai importé sans problème mon fichier Gedcom.
La barre de tache supérieur fonctionne très bien et je peux ouvrir des fiches, des actes, des arbres, etc...
Par contre c'est la barre verticale droite qui est innopérante: plus de loupe, de modofocation d'arbre, d'imprimantes, etc...
J'utilise également Généanet sur lequel j'ai transféré ma Généalogie et également Généalogos sur mon ordi.
Ce qui m'intéressait avec "Arbre Généalogique" c'est le type et le format des fiches individuelles, des actes et des arbres.
J'ai acuellement cinq classeurs de fiches individuelles format A5 (148x210mm) et je voudrais continuer de la même manière et non devoir tout réimprimer.
Merci et amicalement

lvandienste
male
Voir son arbre
quelqu'un aurait-il ce fameux "Install.zm9" ? Merci d'avance.

jpclair
jpclair
Voir son arbre
Bonjour Pierre,

Faites un tour sur le site de l'amateur éclairé qu'est Thierry Nauze.

Depuis La Réunion, il a concocté un 'tit truc pas mal du tout,
qu'il diffuse sous forme de contributif (libre participation).

Il y a une version "lite", parfaite pour tester le logiciel,
limitée à 509 individus (en freeware)

http://ohmi.celeonet.fr/ohmiGene/indexFR.html

Jean-Paul

marco345
marco345
Voir son arbre
Nicolas MENOUX a créé un lanceur (Powerged) en 2003 (version 1.6b) qui supprime tous les bugs et permet à cet excellent logiciel "Arbre Généalogique" une 2ème vie sur les systèmes Windows 32 ou 64 bits près d'un quart de siècle après son lancement initial !!!

Je l'utilise depuis 1995 (sur W98se) puis je suis passé sur Windows XP et maintenant je l'utilise toujours sur Windows 7-64 bits et même Windows 10 - 64 bits !!!

En savoir plus ici >>> http://www.marcalaindaniel.fr/ArbreGenealogique/

Marco345 - Mai 2017

lorschon
male
Bonjour,
J'ai " Arbre Genealogique v2.b " de N.Menoux depuis fort longtemps sur Win 98 S.E..Je suis maintenant sous Win 7 64bits et il me semble que avec la version 1.6b et " Installation ou ré-installation avec le "lanceur PowerGED 2003" Lien de téléchargement possible ici (Fichier ZIP nommé ArbGen16)". Ce fichier est introuvable.
Vous est-il possible de m'aider?
Cordialement
Laurent

marco345
marco345
Voir son arbre
Monsieur. Bonjour, le lien de téléchargement est pourtant toujours valable puisque je viens de le vérifier à l'instant.
Remarque : c'est un fichier ZIP compressé.
Une fois téléchargé, vous devez extraire le logiciel.
Cordialement.
Marc DANIEL

marco345
marco345
Voir son arbre
Lorsque vous atteignez la page de téléchargement, le lien vers le logiciel se trouve sur la première ligne en haut et à droite : ArbreGen16

http://www.cartefoi.net/compl_compl_2.php

Espérant avoir répondu à votre attente. Cordialement.
Marc DANIEL

marco345
marco345
Voir son arbre
Par contre la version V2b d'Arbre Généalogique ne dispose d'aucune mise à jour pour la faire fonctionner sur un système Windows à 64 bits (W7 ou W10). Si vous disposez toujours de votre ancien PC, effectuez une sauvegarde sous la forme d'un fichier GED créé sous V2b et reconstruisez votre généalogie soit avec la version 1.6b téléchargée (Voir plus haut) soit avec tout logiciel de Généalogie soit en ligne sous GENEANET ou FILAE, par exemple...

Bonne continuation !
Marc DANIEL

lorschon
male
Bonsoir,
Cela répond à mes craintes, si bien que je viens de sortir les données de mon arbre en Gedcom, d'acheter Hérédis et de transférer. Cela s'est assez bien passé après quelques émotions et il ne me reste plus qu'à apporter des compléments et quelques corrections. Un jour ou l'autre j'oublierai mon ancien logiciel et sa simplicité que j'aimais bien.
Je tiens à vous remercier vivement pour votre aide.
Bien cordialement
Laurent

fernandf
male
Salut Marc
j'ai fait du ménage à tord et du coup peut tu me renvoyer
MZ9 avec l'aide ?
je te rappelle : yserstandre arobase yahoo.fr
avec mes remerciements anticipés
Amicalement
Fernand

Répondre