Répondre

ARBRE GENEALOGIQUE EDITION PREMIUM

Utilisateur non inscrit (dubernet Micheline)
J'ai un logiciel qui est très bien conçu je rentre les donnés de mes ancêtres, ensuite je peux faire un lien de parenté qui s'effectue très bien - par contre est-ce qu'une personne pourrait m'explique ce que veut dire Civil et Canon qui m'est indiqué en bout de page avec de chiffres!!!!
Merci Cordialement
Micheline

Utilisateur non inscrit (LE BORGNE Jacky)
Bonjour.
Excusez moi de ne pouvoir vous renseigner, mais par contre pouvez-vous préciser l'éditeur de votre logiciel, car si c'est le même que le précédent "Arbre généalogique" pour windows 98SE, "Arbre généalogique édition premium" le remplace peut être pour windows XP. J'ai d'ailleurs transmis un message récemment dans ce forum et concernant un disfonctionnement après avoir changé de windows.
Merci.

Utilisateur non inscrit (Joël Verrière)
Bonjour

En droit canon, il faut compter le nombre de génération qui sépare les individus de l'ancêtre commun.

En droit civil, il faut remonter à l'ancêtre commun puis redescendre en comptant un degré pour chaque génération et sur chaque ligne.

Votre question aurait peut-être plus sa place sur le forum débutant ;-)

Cordialement
Joël

Utilisateur non inscrit (Marc BOUGEARD)
bonjour,

ce logiciel n'a pas évolué depuis 5 ans.......

Un autre choix de logiciel performant et gratuit : ancestrologie

aussi performant que d'autres logiciels payants (seul hic sa taille en téléchargement)

MB

Utilisateur non inscrit (jeancabans)
J'ai un service à vous de mander: pour consulter la base des patronymes sur le net, avec "Arbre généalogique édition premium", j'ai besoin du numéro de licence figurant sur le CD. Or, après bien des manipulations, le mien n'est plus entièrement lisible.
Pourriez-vous me communiquer le vôtre? Merci à l'avance!

Répondre

Revenir à « Autres logiciels »