Répondre

Problème d'arrêt intempestif de l'application sur tablette android

ismael
male
Saisie : Geneweb
Voir son arbre
Bonjour,

J'ai téléchargé Geneanet sur ma tablette samsung, qui utilise Android. Cependant, l'application s'arrête très régulièrement, lorsque je valide une saisie ou une modification. Cela provoque même des dysfonctionnements importants, tels que l'écrasement d'une fiche concernant un individu et son remplacement par celle de son conjoint, ce qui oblige à saisir de nouveau toute la fiche!
Tout ceci est profondément agaçant et décourageant. Existe t-il une solution? J'ai désinstallé et réinstallé l'application, mais le problème persiste.
Merci d'avance!

assistance
assistance
Administratrice
Voir son arbre
Bonjour,

Avez-vous essayé de vider le cache de l'application (dans les paramètres Android ) ? Il est possible que cela règle le souci rencontré (un conflit de données dans l'application).

Sinon, effacez les données et désinstallez l'application, avant de la réinstaller.

Si votre problème persiste, revenez vers nous en nous précisant la marque et le modèle de votre tablette, ainsi que sa version d'Androïd. Merci de votre aide.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter

ismael
male
Voir son arbre
Bonjour,
Merci de votre réponse. J'ai vidé les caches régulièrement,et desinstallé puis réinstallé l'application, le problème persistait cependant. Depuis ce matin, je ne peux même plus accéder au contenu de l'application: quelques secondes après ma connection, l'application s'arrête.
Il s'agit d'une galaxy tab A de 2016 de marque samsung, modèle SM-T580 et android version 7
Merci par avance pour votre aide précieuse!

assistance
assistance
Administratrice
Voir son arbre
Bonjour,

Nous sommes désolés des problèmes que vous rencontrez toujours. Normalement, les manipulations que nous vous avions indiquées permettent de résoudre les blocages, mais dans certains cas, sur certains appareils, cela persiste. Nous sommes en train de chercher une solution, mais je ne peux vous dire quand cela sera corrigé. Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter

Répondre

Revenir à « Applications mobiles  »