Répondre

famille karasiewicz

zezette62
zezette62
Saisie : Geneweb
Voir son arbre
Bonjour,
j 'essai de reconstituer l'arbre généalogique de mon petit fils agé de 3 ans, J'ai reconstitué la branche de ma fille et une partie de celle de père, mais le problème viens de la lignée de sa grand mère paternelle.

Cette branche d'origine polonaise me pose problème.

J'ai comme infos. Antoine KARASIEWICZ née le 17/04/1885 à Pila Powiat  Oboniski.

Esce qu'on pourrait m'aider.

Merci d'avance de la part de Robin né en 2014. Pour accés à mon abre me le demander.

Marie Christine

phbichon
phbichon
Voir son arbre
Bonjour

Avez vous eventuellement le nom des parents de Antoine Karasiewicz , si celui est décédé en France avez vous pu récupéré son acte de décès?
Pila est une ville assez importante au nord de Poznan qui était le siège d'une voivodie . Oboniski c'est peut être  Oborniki 60km au sud de Pila.
D'où vient cette information ? Avez vous la possibilité de mettre en ligne ce document?

Bonne journée

Philippe

aroszew
Saisie : Standard
Voir son arbre
.

Bonjour,

Des PIŁA , en comptant les noms composés, il y en plus de 50 en Pologne.

Par contre,  PIŁA, powiat Oborniki, je n'en trouve qu'un.

Image

Image

Image

.

Aroszew

.

phbichon
phbichon
Voir son arbre
Pas de chance 1885 n'est pas accessible en ligne ni sur Szukajwarchiwach.pl ni sur familysearch.org
Par contre les années précédentes pour Murowana Goslina sont en ligne sur Szukajwarchiwach.pl vous pourrez y chercher le mariage des parents si vous connaissez le nom , il y a des mariages Karasiewicz à Murowana Goslina dans Poznan Project

Bonne continuation

Philippe

zezette62
zezette62
Voir son arbre
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Je vais contacter ma fille pour qu'elle me transmettre les documents en sa possession.
Je vous en enverrai la copie .

Merci encore.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Marie christine

Répondre

Revenir à « Pologne »