Répondre

consulter des archives judiciaires, possible ?

ymichelat
ymichelat
Saisie : Geneweb
Voir son arbre
Est il possible de consulter des archives judiciaires sur un fait divers concernant un aieul, là c'est à Vannes année 1912.
merci à vous
:D

virginien
virginien
Voir son arbre
Bonjour,

Vous pouvez vous reporter utilement au site : "justice.gouv.fr", et consulter le régime de communicabilité des documents, en fonction des informations dont vous disposez, et des éléments que vous cherchez à acquérir.

viemceme
Voir son arbre
Vous avez aussi Ouest-Eclair  :), cela ira beaucoup plus vite et vous en saurez quasiment autant  :)

virginien
virginien
Voir son arbre
Merci pour l'info, mais je ne suis pas abonné à tous les quotidiens de France... Au demeurant, il est toujours plus sûr de s'informer auprès d'une source officielle ( et à jour !!! )

ymichelat
ymichelat
Voir son arbre
viemceme a écrit :
22 janvier 2012, 15:26
Vous avez aussi Ouest-Eclair  :), cela ira beaucoup plus vite et vous en saurez quasiment autant  :)
bonsoir, j'ai déjà inspecté l'ouest eclair, c'est justement suite à ça que j'aimerai avoir des infos supplementaires qui là s'averent judiciaires puisqu'il y eu une enquete et autopsie

viemceme
Voir son arbre
virginien a écrit :
22 janvier 2012, 18:16
Merci pour l'info, mais je ne suis pas abonné à tous les quotidiens de France... Au demeurant, il est toujours plus sûr de s'informer auprès d'une source officielle ( et à jour !!! )
Je répondais à ymichelat   :)

colletjacquel
[quote=ymichelat post_id=589630 time=1327167328]
Est il possible de consulter des archives judiciaires sur un fait divers concernant un aieul, là c'est à Vannes année 1912.
merci à vous
:D
[/quote

bonjour, j'habite Vannes, je peux vous aider ?  Jacqueline Collet

Samarcande5@orange.fr ]

ymichelat
ymichelat
Voir son arbre
merci je vous répond par MP

ngourdon
ngourdon
Saisie : Standard
Voir son arbre
bonjour

mon argm a ete écrouée a la prison de st brieuc
le 23 mai 1927 pouvez vous m aider a trouver
le jugement et la durée de son emprisonement?

Répondre

Revenir à « Archives judiciaires »