Répondre

Mnesys Visualisation

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
lenra1610
female
Messages : 5
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

Mnesys Visualisation

Message par lenra1610 »

Bonjour,
Par quoi et comment remplacer Mnesys visualisation qui ne fonctionne plus???
Merci de votre aide.
Cordialement
Arnel Morisse
psaliou
psaliou
Messages : 24705
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,
Par rien, ce sont les AD qui changent de système. La plupart l'on déjà fait.
Kenavo,
Pierre
nelfe33
nelfe33
Messages : 1284
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Vous vous ne pouvez rien, il faut attendre que les archives départementales concernées mettent à jour leur visualisateur avec une technologie ne fonctionnant plus sous Flash Player. La plupart des archives l'ont déjà fait mais pas toutes.
lenra1610
female
Messages : 5
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,
Oui j'ai remarqué que beaucoup d'archives avaient changé leur site. Mais ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi le lien "rechercher les actes correspondants" dans GENEANET ne fonctionnent pas et restent en Mnesys??
Merci de votre réponse.
Bonne journée
Arnel Morisse
forhanp
forhanp
Messages : 13904
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,
lenra1610 a écrit : 27 janvier 2021, 13:40 Oui j'ai remarqué que beaucoup d'archives avaient changé leur site. Mais ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi le lien "rechercher les actes correspondants" dans GENEANET ne fonctionnent pas et restent en Mnesys??
Peut-être faut-il laisser le temps à Geneanet de mettre à jour sa base de lien.
Éventuellement, vous pouvez leur signaler les départements qui vous posent problème.

Cordialement,
Pascal Forhan
assistance
assistance
Administratrice
Messages : 41064
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Dans le cas présent, pouvez-vous nous préciser de quel département il s'agit ? Merci.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
sostric
sostric
Messages : 549
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
lenra1610 a écrit : 27 janvier 2021, 13:40 Bonjour,
Oui j'ai remarqué que beaucoup d'archives avaient changé leur site. Mais ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi le lien "rechercher les actes correspondants" dans GENEANET ne fonctionnent pas et restent en Mnesys??
Merci de votre réponse.
Bonne journée
Arnel Morisse
Bonjour,
Je m'aperçois que
1) je ne suis pas le seul à utiliser cette "fonction" recherche des actes correspondant
2) peut-être que le département de l'Hérault a été un des premiers à modifier son système d'archive
Cordialement
Cordialement, Serge
Un bonjour de l'Herault
lenra1610
female
Messages : 5
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,
Il s'agit de la Seine Maritime, l'Orne, L'Eure. Tout du moins pour les actes que je recherche car certains apparemment passent à nouveau.
Merci des réponses.
Cordialement
LENRA1610
phwc10
male
Messages : 1
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,
J'ai aussi des difficultés pour des recherches dans la Nièvre, l'Allier et le Cher.
Merci
forhanp
forhanp
Messages : 13904
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,
phwc10 a écrit : 17 mars 2021, 18:01 J'ai aussi des difficultés pour des recherches dans la Nièvre, l'Allier et le Cher.
La Nièvre est inaccessible actuellement.
L'Allier : https://archives.allier.fr/archives-en-ligne/genealogie-histoire-des-familles (aucune difficulté)
Le Cher : https://www.archives18.fr/arkotheque/consult_fonds/index.php?ref_fonds=1 (aucune difficulté)

Cordialement,
Pascal Forhan
sostric
sostric
Messages : 549
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,
Je m'aperçois que depuis huit jours environ, tout est revenu comme avant je peux ouvrir les documents comme avant une seule chose à changée, c'est la "présentation" des documents les livres qui sont un peu différents par rapport à avant, c'est tout
Cordialement, Serge
Un bonjour de l'Herault
Répondre

Revenir à « Questions techniques diverses »