Verrouillé

essai gratuit Premium (demande de parrainage)

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
desivry
female
Messages : 274
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Sur ce, il me reste trois parrainages. :D
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Messages : 55657
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
desivry a écrit : 09 janvier 2021, 15:34 Sur ce, il me reste trois parrainages. :D
Je pense qu'on a bien compris, c'est à vous de réagir plus vite quand vous voyez une demande, vous n'allez pas dire régulièrement que vous avez des parrainages à offrir ;)

Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
chantal20
chantal20
Messages : 7105
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
desivry a écrit : 09 janvier 2021, 15:33
chantal20 a écrit : 09 janvier 2021, 11:33
lescalier13 a écrit : 09 janvier 2021, 11:28 Bonjour,

Je comprend votre réponse,
J'étais a la recherche de mes ancêtres sur vos sites et je pense avoir trouver mon Grand-père que je n'ai jamais eu la chance de connaître,

Je suis Francais-canadien, j'ai grandis tous ma vie au Québec et je connais seulement mes 2 cousins et ma tante du coté francais malheuresement,

Je pensais pouvoir justement recolter quelques informations sur votre site internet qui semble bien élaborer...

Merci
Non vous ne trouverez pas les renseignements car l'accès aux relevés des partenaires n'est pas inclus dans l'abonnement à l'essai hormis la base de données des décès de l'INSEE, mais comme celle-ci est librement accessible sur d'autres sites, je ne vois pas l'utilité d'avoir un abonnement Prenium pour cela.
Cordialement
Chantal
C'est vrai, mais il y a des groupes FB où les gens se donnent ponctuellement des infos sur le mode entraide.

Il y a aussi le site des Mormons, qui est gratuit, et très bien documenté. C'est familysearch.

https://www.familysearch.org/blog/fr/publication-numrique-des-documents-dtat-civil-de-recensement-franais-en-ligne/
Je lui ai donné le renseignement souhaité par message privé et il s'agissait bien d'un relevé de l'INSEE, donc qu'il aurait pu trouver autrement.
Chantal
chantal20
chantal20
Messages : 7105
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
italiaandrate a écrit : 12 janvier 2021, 13:13 Bonjour,

Je souhaite essayer la version premium de Geneanet. Est ce qu'une âme charitable pourrait me parrainer?

D'avance merci.
C'est fait, surveillez vos mails.
Attention je n'ai pas modifié le texte proposé, mais n'ai pas l'habitude de tutoyer d'office.
Cordialement
Chantal
paulmonard
paulmonard
Messages : 29
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour, j’aimerais bénéficier d’un parrainage pour tester geneanet prémium pendant 1 mois, merci d’avance,

Cordialement

P.M
fred54geo
fred54geo
Messages : 162
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonsoir,

C'est fait, surveillez vos mails ou vos spams.

Cordialement, Fred.
Cordialement, Fred.
paulmonard
paulmonard
Messages : 29
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
fred54geo a écrit : 14 janvier 2021, 16:50 Bonsoir,

C'est fait, surveillez vos mails ou vos spams.

Cordialement, Fred.
Merci bien !
lulu2179
female
Messages : 1
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour comment faire pour bénéficier d un parrainage pour essayer avant de prendre un abonnement merci
gigi6734
male
Messages : 69
lulu2179 a écrit : 17 janvier 2021, 15:34 Bonjour comment faire pour bénéficier d un parrainage pour essayer avant de prendre un abonnement merci
Bonjour,

Je vous ai envoyé un parrainage, surveillez vos mails,

Bon essai,

CG
thomas7921
male
Messages : 1
Bonjour comment faire pour avoir un parrainage afin d essayer geneanet avant de s engager merci
dxerty
dxerty
Messages : 168
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
thomas7921 a écrit : 17 janvier 2021, 21:50 Bonjour comment faire pour avoir un parrainage afin d essayer geneanet avant de s engager merci
Bonjour,
Je viens de vous envoyer une invitation.
chantal20
chantal20
Messages : 7105
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
thomas7921 a écrit : 17 janvier 2021, 21:50 Bonjour comment faire pour avoir un parrainage afin d essayer geneanet avant de s engager merci
Bonsoir
Vous n'avez pas d'arbre en ligne sur Geneanet, donc vous ne pourrez tester que peu de fonctions. Il vaudrait mieux commencer votre arbre et lorsque vous en serez à la période hors contemporainS, vous pourrez revenir ici pour demander un parrainage.
Il est à préciser que les relevés des partenaires (identifiants commençant par "colgn...") ne sont pas accessibles pendant la période d'essai.
Cordialement
Chantal
dgr1138
male
Messages : 4
Saisie : Geneweb
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour à tous,

Pourrais-je avoir un parrainage pour tester Geneanet Premium?

Merci d'avance
chantal20
chantal20
Messages : 7105
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
dgr1138 a écrit : 20 janvier 2021, 09:45 Bonjour à tous,

Pourrais-je avoir un parrainage pour tester Geneanet Premium?

Merci d'avance
C'est fait, surveillez vos mails.
Attention, je n'ai pas modifié le message proposé mais je n'ai pas pour habitude de tutoyer d'office.
Cordialement
Chantal
dgr1138
male
Messages : 4
Saisie : Geneweb
Navigation : Arbre
Voir son arbre
chantal20 a écrit : 20 janvier 2021, 09:56
dgr1138 a écrit : 20 janvier 2021, 09:45 Bonjour à tous,

Pourrais-je avoir un parrainage pour tester Geneanet Premium?

Merci d'avance
C'est fait, surveillez vos mails.
Attention, je n'ai pas modifié le message proposé mais je n'ai pas pour habitude de tutoyer d'office.
Cordialement
Chantal
merci beaucoup
Verrouillé

Revenir à « Questions techniques diverses »