Verrouillé

essai gratuit Premium (demande de parrainage)

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
lilipi1
female
Messages : 1
Bonjour à tous,
Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me parrainer svp ?
J'aimerai tester la fonction Premium avant de m'engager.
Merci d'avance

Bien Cordialement
gigi6734
male
Messages : 69
Bonjour,
Je vous ai parrainé,

Bon essai et bonne année !

CG
desivry
female
Messages : 274
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour à tous. Je peux parrainer plusieurs personnes, il suffit de m'envoyer un mp. :D
desivry
female
Messages : 274
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Ou de répondre ici.
gezed21
male
Messages : 2
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,
Merci à vous Chantal20 de votre parrainage.(Je vais tester les fonctionnalités offertes par la version 'prémium' et je vous tiendrais au courant.)

Encore merci.
.
lescalier13
male
Messages : 2
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,

Est ce possible d'avoir un parrainage svp?
j'aimerais essayer les fonction Premium..

Merci beaucoup!
chantal20
chantal20
Messages : 7107
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
lescalier13 a écrit : 09 janvier 2021, 08:54 Bonjour,

Est ce possible d'avoir un parrainage svp?
j'aimerais essayer les fonction Premium..

Merci beaucoup!
Bonjour,
Il est inutile parce que vous n'avez pas eu de réponse dans les deux heures qui suivent d'envoyer des messages perso. Ici n'importe qui peut vous parrainer.
Vous n'avez pas d'arbre en ligne sur Geneanet, donc vous ne pourrez pas tester la majorité des fonctions Prenium. Personnellement lorsque j'envoie un parrainage à quelqu'un sans arbre c'est parce que je le connais ou alors dans un but précis.
Cordialement
Chantal
jackchipier
jackchipier
Messages : 15757
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Et pour confirmer la réponse de Chantal, quand on offre un parrainage c'est un peu dans l'espoir de récupérer un mois gratuit à Premium si la personne s'abonne par la suite.
N'ayant pas d'arbre, il y a peu de chance que vous trouviez cet abonnement intéressant et que vous preniez un abonnement payant ...
Cordialement,
Jack
lescalier13
male
Messages : 2
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,

Je comprend votre réponse,
J'étais a la recherche de mes ancêtres sur vos sites et je pense avoir trouver mon Grand-père que je n'ai jamais eu la chance de connaître,

Je suis Francais-canadien, j'ai grandis tous ma vie au Québec et je connais seulement mes 2 cousins et ma tante du coté francais malheuresement,

Je pensais pouvoir justement recolter quelques informations sur votre site internet qui semble bien élaborer...

Merci
chantal20
chantal20
Messages : 7107
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
lescalier13 a écrit : 09 janvier 2021, 11:28 Bonjour,

Je comprend votre réponse,
J'étais a la recherche de mes ancêtres sur vos sites et je pense avoir trouver mon Grand-père que je n'ai jamais eu la chance de connaître,

Je suis Francais-canadien, j'ai grandis tous ma vie au Québec et je connais seulement mes 2 cousins et ma tante du coté francais malheuresement,

Je pensais pouvoir justement recolter quelques informations sur votre site internet qui semble bien élaborer...

Merci
Non vous ne trouverez pas les renseignements car l'accès aux relevés des partenaires n'est pas inclus dans l'abonnement à l'essai hormis la base de données des décès de l'INSEE, mais comme celle-ci est librement accessible sur d'autres sites, je ne vois pas l'utilité d'avoir un abonnement Prenium pour cela.
Cordialement
Chantal
jackchipier
jackchipier
Messages : 15757
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Je vois que vous avez commencé un arbre (8 personnes).

Je viens de vous parrainer, surveillez votre boîte mail, j'espère qu'il vous sera utile.

Nota : je n'ai pas modifié le texte par défaut de Geneanet, je n'ai pas l'habitude de tutoyer si facilement.
Cordialement,
Jack
chantal20
chantal20
Messages : 7107
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
jackchipier a écrit : 09 janvier 2021, 12:01 Je vois que vous avez commencé un arbre (8 personnes).

Je viens de vous parrainer, surveillez votre boîte mail, j'espère qu'il vous sera utile.

Nota : je n'ai pas modifié le texte par défaut de Geneanet, je n'ai pas l'habitude de tutoyer si facilement.
Vous avez commencé votre arbre c'est bien, mais il faut continuer car pour l'instant vous en êtes aux contemporains et vous ne pourrez pas profiter pleinement des avantages des Prenium.
En attendant si je peux me permettre un conseil vous devriez paramétrer la confidentialité de votre arbre pour que les renseignements concernant les contemporains n'apparaissent pas pour tous. Cela se passe ici :
https://my.geneanet.org/arbre/acces/?view=statut
Cordialement
Chantal
desivry
female
Messages : 274
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
lescalier13 a écrit : 09 janvier 2021, 08:54 Bonjour,

Est ce possible d'avoir un parrainage svp?
j'aimerais essayer les fonction Premium..

Merci beaucoup!
Je peux le faire, si personne d'autre ne l'a encore fait. :)
desivry
female
Messages : 274
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Oups, je vois que c'est fait. Pour ma part, il me reste trois parrainages possible.
desivry
female
Messages : 274
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
chantal20 a écrit : 09 janvier 2021, 11:33
lescalier13 a écrit : 09 janvier 2021, 11:28 Bonjour,

Je comprend votre réponse,
J'étais a la recherche de mes ancêtres sur vos sites et je pense avoir trouver mon Grand-père que je n'ai jamais eu la chance de connaître,

Je suis Francais-canadien, j'ai grandis tous ma vie au Québec et je connais seulement mes 2 cousins et ma tante du coté francais malheuresement,

Je pensais pouvoir justement recolter quelques informations sur votre site internet qui semble bien élaborer...

Merci
Non vous ne trouverez pas les renseignements car l'accès aux relevés des partenaires n'est pas inclus dans l'abonnement à l'essai hormis la base de données des décès de l'INSEE, mais comme celle-ci est librement accessible sur d'autres sites, je ne vois pas l'utilité d'avoir un abonnement Prenium pour cela.
Cordialement
Chantal
C'est vrai, mais il y a des groupes FB où les gens se donnent ponctuellement des infos sur le mode entraide.

Il y a aussi le site des Mormons, qui est gratuit, et très bien documenté. C'est familysearch.

https://www.familysearch.org/blog/fr/publication-numrique-des-documents-dtat-civil-de-recensement-franais-en-ligne/
Verrouillé

Revenir à « Questions techniques diverses »