Verrouillé

essai gratuit Premium (demande de parrainage)

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Messages : 55657
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
chantal20 a écrit : 09 décembre 2020, 12:19
Bonjour Monique,
Je ne pense pas que les personnes elles-memes parrainées puissent le faire ;) voir son message du 1er décembre
Cordialement
Chantal
Bonjour Chantal,

J'avais complètement oublié ce fait !

Du coup, je viens de parrainer "david342"

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
david342
male
Messages : 2
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,

Je vous remercie.

Cordialement,
David
buhotmarc a écrit : 09 décembre 2020, 13:25
chantal20 a écrit : 09 décembre 2020, 12:19
Bonjour Monique,
Je ne pense pas que les personnes elles-memes parrainées puissent le faire ;) voir son message du 1er décembre
Cordialement
Chantal
Bonjour Chantal,

J'avais complètement oublié ce fait !

Du coup, je viens de parrainer "david342"

Cordialement
Monique
bendlm
male
Messages : 2
Bonsoir,

Je suis en pleine recherche afin de reconstituer mon arbre généalogique.
J’hésite à m’abonner à Geneanet en version préliminaire et j’ai decouvert ce forum.
Quelqu’un aurait-il l’amabilité de bien vouloir me parrainer le temps d’un essai pour confirmer ma volonté d’adhésion ?

Merci à vous et bonnes fêtes de fin d’année.

Ben
ericdubois
male
Volunteer moderator
Messages : 5118
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
bendlm a écrit : 22 décembre 2020, 01:54 Bonsoir,

Je suis en pleine recherche afin de reconstituer mon arbre généalogique.
J’hésite à m’abonner à Geneanet en version préliminaire et j’ai decouvert ce forum.
Quelqu’un aurait-il l’amabilité de bien vouloir me parrainer le temps d’un essai pour confirmer ma volonté d’adhésion ?

Merci à vous et bonnes fêtes de fin d’année.

Ben
Bonjour,
Je vous ai parrainé. Comme mentionné ci-dessus, les relevés partenaires ne sont pas disponibles en mode parrainé.

Joyeuses fêtes,

Eric
bendlm
male
Messages : 2
Merci Eric !
dcrusset
male
Messages : 29
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,
Je suis également intéressé par un parrainage
Merci
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Messages : 15288
Bonsoir,
dcrusset a écrit : 25 décembre 2020, 20:59 Bonjour,
Je suis également intéressé par un parrainage
Merci
C'est fait. Deux choses à noter:
- vous n'aurez pas accès aux relevés partenaires pendant la période d'essai
- je n'ai pas l'habitude de tutoyer directement mais j'avais la flemme de changer le texte pré-rédigé

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
gaelfa
male
Messages : 2

Re: Essai gratuit Généanet

Message par gaelfa »

Bonjour,
Je suis doctorant et j'effectue une thèse sur la famille Poussielgue, je serais très intéressé par un essai gratuit sur votre site.
En vous remerciant par avance.
Bien cordialement.
clo17
clo17
Messages : 884
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre

Re: Essai gratuit Généanet

Message par clo17 »

Bonsoir,

Vous pouvez déjà effectuer des recherches sur cette famille sans être premium en utilisant l'onglet "rechercher un ancêtre"

1902 résultats (gratuits) en masquant les résultats premium
https://www.geneanet.org/fonds/individus/?exact_day=&exact_month=&exact_year=&from=&go=1&id_filter_block=search-filter-droitsprivilege&ignore_each_patronyme=&ignore_each_prenom=&nom=Poussielgue&prenom=&prenom_operateur=or&privilege=1&sexe=&to=&type_periode=between

2415 résultats en étant premium (moins si c'est un essai gratuit car vous n'aurez pas accès aux relevés partenaires)
https://www.geneanet.org/fonds/individus/?exact_day=&exact_month=&exact_year=&from=&go=1&id_filter_block=search-filter-droitsprivilege&ignore_each_patronyme=&ignore_each_prenom=&nom=Poussielgue&prenom=&prenom_operateur=or&sexe=&size=50&to=&type_periode=between

Vous pouvez affiner votre recherche en indiquant la période et/ou les lieux (cliquer sur "modifier" colonne de gauche)
et aussi utiliser les filtres selon ce qui vous intéresse (arbres, archives, livres etc.).

Cordialement,
Claudie dit Clo

"clo17" l'arbre de la famille.

"mondes" l'arbre du village de Mondescourt, dans l'Oise http://gw.geneanet.org/mondes?lang=fr
gaelfa
male
Messages : 2

Re: Essai gratuit Généanet

Message par gaelfa »

Bonsoir,
Je vous remercie beaucoup de votre réponse, j'aurais souhaité essayer un abonnement premium car ma recherche porte sur les orfèvre Poussielgue Rusand en particulier Placide et Maurice. Certains documents donc je n'ai pas connaissance sont malheureusement bloqués.
Avec mes meilleurs remerciements.
Bien cordialement.
cvanklaveren
cvanklaveren
Messages : 7789
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre

Re: Essai gratuit Généanet

Message par cvanklaveren »

Bonsoir,
gaelfa a écrit : 28 décembre 2020, 21:23 Bonsoir,
Je vous remercie beaucoup de votre réponse, j'aurais souhaité essayer un abonnement premium car ma recherche porte sur les orfèvre Poussielgue Rusand en particulier Placide et Maurice. Certains documents donc je n'ai pas connaissance sont malheureusement bloqués.
Avec mes meilleurs remerciements.
Bien cordialement.
Le test à l'abonnement PREMIUM ne donne, de toute façon, pas accès à tout.

donc prenez un abonnement 3 mois à 12 € 50 (un doctorant doit pouvoir se payer ça quand même, non ??)
:twisted: Cendrine :twisted:

FAQ sur les arbres
Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas
:arrow: En généalogie, la curiosité n'est pas un vilain défaut, c'est même une qualité.
monserrada
female
Messages : 10407

Re: Essai gratuit Généanet

Message par monserrada »

Bonsoir,

L'essai Gratuit Premium ne donne pas accès aux relevés des partenaires.

Cordialement
Cordialement
Monserrada
johntou
johntou
Messages : 3
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,
quelqu'un a-t-il besoin d'un parrainage pour tester pendant un mois les fonctionnalités Premium ?
Il m'en reste 5 ! Bonne journée
gezed21
male
Messages : 2
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,
Depuis quelques temps sur Geneanet je suis intéressé pour tester la fonction prémium.

Merci d'avance de votre offre.

gezed21
chantal20
chantal20
Messages : 7105
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
gezed21 a écrit : 31 décembre 2020, 13:21 Bonjour,
Depuis quelques temps sur Geneanet je suis intéressé pour tester la fonction prémium.

Merci d'avance de votre offre.

gezed21
C'est fait, regardez vos mails.
Attention, l'abonnement à l'essai ne donne pas accès aux relevés des Partenaires.
D'autre part, je n'ai pas pour habitude de tutoyer d'office mais pas le courage de modifier le texte proposé par Geneanet.
Cordialement
Chantal
Verrouillé

Revenir à « Questions techniques diverses »