Répondre

évènements ou notes

Pour poser toutes les questions sur l'utilisation du module Arbre en ligne (envoi de gedcom ou saisie en ligne).
glelann
male
Messages : 21
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

évènements ou notes

Message par glelann »

Bonjour,

Sur la fiche d'un individu, les évènements apparaissent sous des rubriques differentEs:
- "Notes" ou "Notes concernant l'union" ou "Evénements" avec un chronologie par data.

J'aime bien la présentation "Evènements"; comment faire pour que dans les fiches j'ai une présentation "Evènements" (et non une présentation "Notes" ?

Merci
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Messages : 55497
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

La liste des événements (chronologique) ne se déclenche que si vous avez d'autres événements que les BMS ou si vous avez des parrains ou témoins pour les naissances et de décès

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
glelann
male
Messages : 21
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Merci de votre réponse mais je comprends toujours pas; par exemple j'ai la rubrique "Evénements" qui s'est déclanchée pour Tanguy Le Cozen et je ne vois pas ce que j'ai fait de plus sur cet individu

Cordialement,
Gilles
glelann
male
Messages : 21
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
est-ce parce que j'ai rajouté les bans de mariage en plus des BMS ?
Merci
Gilles
forhanp
forhanp
Messages : 13904
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,
glelann a écrit : 16 janvier 2020, 12:44 est-ce parce que j'ai rajouté les bans de mariage en plus des BMS ?
Merci
Gilles
Oui

Dès qu'il y a une information supplémentaire à Naissance/Baptème-Mariage-Décès/Inhumation, vous avez la partie Évènements qui arrive (Contrat de mariage, résidence, évènement personnalisé,....).

Cordialement,
Dernière modification par forhanp le 16 janvier 2020, 13:57, modifié 1 fois.
Pascal Forhan
glelann
male
Messages : 21
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
merci :) bonne journée
Répondre

Revenir à « Arbre en ligne »