Répondre

[RESOLU] Comment participer à GénéaStar ?

Présomptions et signalement de cousinages avec une personnalité du cinéma, de la chanson, de la politique ou autre ; fonctionnement de Geneastar ; débats sur les généalogies de célébrités ; devenez limier pour Geneastar en fournissant des généalogies de célébrités...
st3phie72
st3phie72
Messages : 219
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,
La question a certainement dû être déjà posée, et je ne trouve pas aisément...
J'ai compris qu'on pouvait proposer une généalogie d'au moins 5 générations à partir d'une personne de notre arbre en la précisant dans notre requête ou alors en faisant l'extraction de l'arbre via un fichier Gedcom.
Comment faire si la personne dont on souhaite proposer la généalogie n'est pas dans notre propre arbre ?
Est-il possible de créer un autre arbre sur notre compte pour le soumettre ensuite à GénéaStar ?

Merci,
Wilfried
Dernière modification par st3phie72 le 14 janvier 2020, 11:22, modifié 1 fois.
pauvert
pauvert
Messages : 8174
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
st3phie72 a écrit : 13 janvier 2020, 21:46 Est-il possible de créer un autre arbre sur notre compte pour le soumettre ensuite à GénéaStar ?
Ca me paraît être le plus simple, puis suivre le protocole ici : https://www.geneastar.org/submit/?action=browse
st3phie72
st3phie72
Messages : 219
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour Pauvert, et merci pour la réponse.
Du coup, une nouvelle question : y a-t-il un moyen propre d'ajouter de nouvelles personnes sans lien aucun avec mon arbre ?
Ajouter, par exemple, un enfant à un couple puis le délier, ou autre ?
Merci,
w.
pauvert
pauvert
Messages : 8174
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
st3phie72 a écrit : 14 janvier 2020, 10:28 Bonjour Pauvert, et merci pour la réponse.
Du coup, une nouvelle question : y a-t-il un moyen propre d'ajouter de nouvelles personnes sans lien aucun avec mon arbre ?
Ajouter, par exemple, un enfant à un couple puis le délier, ou autre ?
Merci,
w.
Pour créer un arbre indépendant du vôtre, il faut "créer une famille".
Capture.JPG
st3phie72
st3phie72
Messages : 219
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
parfait, merci.
Répondre

Revenir à « Geneastar, les généalogies de célébrités »