Répondre

photos et blasons n'apparaissant plus sur mes fiches

Ce forum est réservé à toutes vos questions consacrées aux dépôts de documents : actes, registres, relevés, portraits, blasons, monuments, cartes postales... ainsi qu'à l'utilisation du logiciel Geneanet Upload (import de fichier gedcom avec les médias).
mdurand8
mdurand8
Messages : 16
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,
Je pense avoir commis une erreur de manipulation en voulant transférer une photo sur une fiche. En effet, toutes les photos, blasons, et illustrations ont disparu des fiches de mes individus. Tout est bien stocké dans mes documents, mais impossible de les importer sur mes fiches que ce soit à partir de mes images/ordi, ou de mes documents. J'ai consulté ce forum, et essayé diverses solutions, mais rien ne fonctionne. Pouvez-vous me renseigner. Merci par avance.
assistance
assistance
Administratrice
Messages : 41372
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Je vois bien des images sur certaines de vos fiches, par exemple :
https://gw.geneanet.org/mdurand8?lang=fr&n=hearsey&oc=0&p=william&type=tree

Avez-vous des exemples à nous fournir de fiches sur lesquelles il n'y a pas d'image, alors qu'il devrait y en avoir ? Merci d'avance de votre aide.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
mdurand8
mdurand8
Messages : 16
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Je vous réponds très tardivement ... mais j'ai résolu cette question. C'était vraiment une erreur de manipulation que j'ai pu rectifier. Merci de m'avoir répondu. Bonne fin d'année.
Répondre

Revenir à « Documents, médias et Geneanet Upload »