Répondre

genealogie MATYJASZCZYK


bocquet2
male
Messages : 240
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,
Je recherche l'acte de mariage de Leonard MATYJASZCZYK avec Marianna NOWAK vers 1825.
Recherches infructueuses à Sulmierzyce-Pajeczno (Lodzie) Pologne
Peut-être à Brzeznica-Kozienice (Lodzie) ?
Parents du marié : Grzegorz MATIASZCZYK et Marianna PACAK
Merci d'avance
Cordialement
[email protected]
zerkowskiplm
zerkowskiplm
Messages : 806
Saisie : Geneweb
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,
Le mariage n'est pas indéxé sur Geneteka.
http://geneteka.genealodzy.pl/index.php?op=gt&rid=S&search_lastname=matyjaszczyk&exac=1&from_date=&to_date=&w=05ld&ordertable=[[0,"asc"]]&searchtable=&rpp1=0&rpp2=50
Qu'avez comme document indiquant le lieu du mariage?
Cordialement.

Michel
bocquet2
male
Messages : 240
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,
Merci de m'avoir trouvé l'info.
Malheureusement, je ne sais pas parler polonais.
Pourriez-vous SVP m'analyser l'acte ? (uniquement les infos généalogiques)
Merci d'avance
Cdt
AB
zerkowskiplm
zerkowskiplm
Messages : 806
Saisie : Geneweb
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Ce n'est pas l'acte, mais le registre de 1825.
Pourriez-vous préciser ce que vous avez écrit "après des recherches infructueuses"?
Cordialement.

Michel
bocquet2
male
Messages : 240
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Voici ce que me dit mon correspondant américain :
"Pas de mariage vers 1825 Léonard MATYASZCZYK x Marianna NOWAK à Sulmieryce ni Pajecno - peut être sur Brzeźnica (Kozienice), Kielce - mais ces registres doivent être consultés directement dans un centre Mormons."
Si vous me donnez votre adresse E-mail (je ne suis pas membre premium), je vous envoie mon fichier (une dizaine de pages Word)
Cdt
[email protected]
bocquet2
male
Messages : 240
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Voici ce que me dit mon correspondant américain :
"Pas de mariage vers 1825 Léonard MATYASZCZYK x Marianna NOWAK à Sulmieryce ni Pajecno - peut être sur Brzeźnica (Kozienice), Kielce - mais ces registres doivent être consultés directement dans un centre Mormons."
Si vous me donnez votre adresse E-mail (je ne suis pas membre premium), je vous envoie mon fichier (une dizaine de pages Word)
Cdt
[email protected]
zerkowskiplm
zerkowskiplm
Messages : 806
Saisie : Geneweb
Navigation : Arbre
Voir son arbre
:lol:, seulement 10 pages!
Cordialement.

Michel
orpel
orpel
Messages : 1526
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Sur combien de forums allez-vous pour dénicher la main d'œuvre susceptible de faire les recherches à votre place ?
bocquet2
male
Messages : 240
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,
Je vous ai dit que je ne parlais pas le polonais. Il m'est impossible de faire les recherches par moi-même.
Mon correspondant américain m'a envoyé les premières pages du registre des mariages. Malheureusement, il n'y a pas d'index.
Je ne suis pas capable de dire si c'est du polonais ou du russe. Je ne vois que des pattes de mouches.
Avec la meilleure volonté du monde, il m'est incapable de chercher par moi-même, sans aide extérieure.
Cdt
[email protected]
orpel
orpel
Messages : 1526
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Quiconque sait lire le français peut lire des noms polonais quand ils sont écrits en polonais, puisque les deux langues utilisent l'alphabet latin.
Vous êtes donc à même de chercher des actes autour de 1820.
bocquet2
male
Messages : 240
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour, je cherche les parents de Szymon MATIASZCZYK o ca 1760 x 1788 à Sulmierzyce Lodzie avec Gertruda MYSEKOWA + 1809 Sulmierzyce xx 1809 à Sylmierzyce avec Tekla KOWALANKA + 1811 Sulmierzyce. Merci
phbichon
phbichon
Messages : 2545
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour André
Vu le caractere non filatif du mariage en 1788 et l'absence de registres avant 1770 il ya peu de chances que vous puissiez trouver la génération au dessus!!!
Bon dimanche
Philippe
Répondre

Revenir à « Pologne »