Répondre

WILLEMETZ Françoise Joseph

zanne60
female
Messages : 169
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour je cherchais l'acte de naissance de WILLEMETZ Françoise Joseph et j'ai trouvé Marie Françoise née le 20novembre 1782 à Berguette page 74 décédée le 22 juillet 1839 page 982, elle est fille mère de sophie Stéphanie née le 15 novembre 1813 à Lillers page 119/1153 et de Louise Dominique Joseph née le 01 juillet 1819 à Aires sur la lys page 1303
est ce bien la même personne,!!!
Amicalement
Suzanne
pflaud
male
Messages : 3537
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonsoir Suzanne,

Permettez-moi de vous demander ce que vous recherché exactement car je n'ai pas bien compris votre demande et également les difficultés que vous rencontrées pour cette recherche , merci de préciser exactement l'aide que vous souhaitez obtenir .

Au plaisir de vous lire prochainement ,

Cordialement,
Pascal
zanne60
female
Messages : 169
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour je voulais juste savoir si c'était la même personne difficile dans la famille Willemetz elles sont souvent fille mère je voulais savoir si Françoise Joseph et Marie Françoise étaient les mêmes personnes, je ne trouve pas d'acte pour Françoise Joseph
Merci
Amicalement
Suzanne
pflaud
male
Messages : 3537
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonsoir,

J'ai trouvé l'acte de naissance N°119 du 15/11/1813 à Lillers (62) d'une Sophie Stéphanie VILLEMET , la connaissez-vous ?
Dans votre arbre son patronyme de naissance est écrit " WILLEMETZ " Est-ce la meme personne ? :oops:

Dans votre arbre je n'ai pas trouvé de Marie-Françoise WILLEMETZ ou VILLEMET ou peut-être écrit WILMETZ baptisée le 20/11/1782 à Berguette (62) et dcd le 22/7/1839 peut-être à Berguette ,elle est la fille de Pierre François et de Marie Hélaine VIGNERON . :?: Par contre j'ai trouvé dans les arbres Geneanet un frère Augustin Constant baptisé vers 1778( ou 1783 selon l'acte de décès de sa mère ) à Berguette . ;)

Cordialement,

Pascal
pflaud
male
Messages : 3537
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,

Ai trouvé le mariage du 3/3/1778 à Lambres (62) de Pierre François WILMETZ et de Marie-Hélène VIGNERON . :)
Toujours pas de traces concernant " Françoise Joseph WILLEMETZ " . Je souhaiterai connaitre les résultats des recherches que vous avez effectuées concernant cette personne car je ne trouve pas d'éléments factuels la concernant .

L'arbre Geneanet de peob serait a regarder , on y trouve 7 enfants du couple WILMETZ/VIGNERON , dont Marie Françoise née en 1782 à Berguette et une Henriette née en 1788 également à Berguette , mais point de Françoise Joseph(e) .

Cordialement,

Pascal
zanne60
female
Messages : 169
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
bonjour, je me trompe le père s'appellerait Philippe Villemet ou Willemetz, la mère je n'arrive pas à lire sur
l'acte de naissance de Sophie Stéphanie page 1155/1161 acte 119 à Lillers
amicalement
suzanne
chamelflo
chamelflo
Messages : 262
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,

On pourrait lire : Elenne VIDRON

Didier
zanne60
female
Messages : 169
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
merci
Amicalement
Suzanne
Répondre

Revenir à « Pas de Calais (62) »