Répondre

Demande Acte de Naissance en Russie


mcuvezmicholin
mcuvezmicholin
Messages : 23
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide pour savoir où et comment adresser une demande d'acte de naissance de :

Mr Nicolas Denisoff né le 03/08/1905 à Paridzine ( Russie )

C'est une ville qui a changé de nom .

Je remercie vivement par avance toutes les personnes qui ont été confrontées à ces recherches et qui pourront m'aider.

Bien Cordialement
Martine DUMONT née Cuvez-Micholin
Bonjour,
Je vous remercie de votre aide, lorsque j'imprime la fiche d'une personne avec Généanet :
Fichier - Imprimer -
les caractères sont minuscules alors que les impressions sur word par exemple sont parfaitement lisibles.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre
Bien Cordialement
Martine Dumont
tdani1
male
Messages : 473
Bonjour !
J'arrive pas à trouver ce village et meme l'ancien nom pour determiner la region pour les archives.
le seul existant est Parij (Parizh) Parij (en russe : Париж) est un village de l'oblast de Tcheliabinsk, en Russie.

La ville porte le nom (en russe) de Paris, en mémoire de la campagne de Napoléon

Etes vous sure du nom? Peut etre avez vous un document en russe ?

Cordialement
Dani.
walioun
walioun
Messages : 12779
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonsoir,

Je pense qu'il serait plus simple de demander son dossier de naturalisation aux ANF, qui contient au moins un extrait de naissance, sans parler des infos intéressantes sur les parents et la fratrie.
Capture.JPG
Aux ANF :
https://www.siv.archives-nationales.culture.gouv.fr/siv/cms/content/display.action?uuid=Accueil1RootUuid&onglet=1

Le double de ce dossier, si il n'a pas été détruit est aux AD du lieu de la demande de nat.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
mcuvezmicholin
mcuvezmicholin
Messages : 23
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Merci infiniment de la célérité de votre réponse et de ces informations, c'est vraiment très gentil et
cela va bcp m'aider.

Passez une très bonne journée.

Bien Cordialement.

Martine Dumont
Bonjour,
Je vous remercie de votre aide, lorsque j'imprime la fiche d'une personne avec Généanet :
Fichier - Imprimer -
les caractères sont minuscules alors que les impressions sur word par exemple sont parfaitement lisibles.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre
Bien Cordialement
Martine Dumont
Répondre

Revenir à « Russie »