Répondre

comparaison généastar

Posez ici toutes vos questions sur l'utilisation des différentes alertes Geneanet (par nom, par individus) ainsi que les correspondances & la comparaison.
ctroadec1
female
Messages : 27
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
bonjour,
je n'arrive pas a faire de comparaison généastar,
cela m'indique aucun résultat alors que j'ai au moins une célébrité, car je l'ai mise dans mon arbre
et il y a quelques temps j'avais déjà fait une comparaison et j'avais au moins 5/6 célébrités
pouvez vous m'expliquer pourquoi cela ne fonctionne pas
merci
webmaster
webmaster
Administrateur
Messages : 8593
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,

Nous ignorons automatiquement les généalogies que vous avez déja soucis en "cousinage". Je pense que c'est simplement cela !
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
ctroadec1
female
Messages : 27
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
désolée je ne comprend pas votre réponse
quand j'avais fait une comparaison il y a quelques temps j'avais au moins 5 cousinages célèbres et je n'en ai mis que un donc mon arbre donc pourquoi est ce que je ne retrouve pas les autres quand je fait des comparaisons maintenant
webmaster
webmaster
Administrateur
Messages : 8593
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
J'ai regardé plus précisément, le problème se trouve sur votre sosa qui n'est pas vous mais un de vos ancêtres :
https://gw.geneanet.org/ctroadec1_w?lang=fr&p=catherine&n=troadec&oc=0

Je vous invite à corriger, cela fonctionnera mieux.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
ctroadec1
female
Messages : 27
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
ah oui effectivement ce n'est pas moi qui suis en 1 mais je ne me trouve pas dans mon arbre
est ce parce que j'ai masqué les contemporains ?
webmaster
webmaster
Administrateur
Messages : 8593
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
ctroadec1 a écrit : 29 juillet 2019, 18:31 ah oui effectivement ce n'est pas moi qui suis en 1 mais je ne me trouve pas dans mon arbre
est ce parce que j'ai masqué les contemporains ?
Je vous invite a vérifier l'envoi gedcom que vous avez fait. Je ne pense pas qu'il y ait de lien avec le masquage des contemporains, si vous l'avez bien fait sur Geneanet et pas sur votre logiciel.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
ctroadec1
female
Messages : 27
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
j'utilise généatique
je viens de refaire un gedcom je vais voir si c'est mieux
ctroadec1
female
Messages : 27
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
je viens d'importer un nouveau gedcom mais je n'arrive pas a me mettre en sosa pourquoi ?
galichonj
galichonj
Administrateur
Messages : 844
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonsoir,

Figurez vous bien dans votre arbre maintenant ?
Amicalement,

Jérôme GALICHON
http://www.galichon.org
ctroadec1
female
Messages : 27
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
oui et j'ai enfin réussi a trouver comment me mettre en numéro 1 mais c'est laborieux de trouver comment faire
du coup j'attends les 48h de passé pour refaire la comparaison avec généastar
galichonj
galichonj
Administrateur
Messages : 844
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Pas besoin d'attendre 48h. Cela devrait fonctionner.

Je vais changer le texte qui n'est plus à jour.

Jerome
Amicalement,

Jérôme GALICHON
http://www.galichon.org
ctroadec1
female
Messages : 27
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
bon j'ai refait la comparaison, j'ai pas mal de correspondances mais je dois aller voir le detail de chacune pour voir la célébrité qui s'y rattache et ensuite si je veut signaler le cousinage je suis obligée de faire figurer la célébrité dans mon arbre, c'est bien long a faire tout cela
il y a pas mal de temps lorsque j'avais fait une comparaison avec généastar, le résultat donnais la liste des célébrités qui cousinais avec mon arbre, c'était plus simple
webmaster
webmaster
Administrateur
Messages : 8593
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
ctroadec1 a écrit : 29 juillet 2019, 23:47 bon j'ai refait la comparaison, j'ai pas mal de correspondances mais je dois aller voir le detail de chacune pour voir la célébrité qui s'y rattache et ensuite si je veut signaler le cousinage je suis obligée de faire figurer la célébrité dans mon arbre, c'est bien long a faire tout cela
il y a pas mal de temps lorsque j'avais fait une comparaison avec généastar, le résultat donnais la liste des célébrités qui cousinais avec mon arbre, c'était plus simple
Bonjour,

Nous n'avons pourtant rien changé sur la comparaison Geneastar depuis bien longtemps !
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
jmff2
jmff2
Messages : 5004
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonsoir,

Je me greffe sur ce fil, car ma question porte bien sur la comparaison de mon arbre avec Geneastar.
La comparaison avec mon Sosa 1 actuel fonctionne.

Comme j'ai développé des généalogies "collatérales", ma question est la suivante :
Si j'attribue le Sosa 1 à un autre personne figurant sur l'arbre, la comparaison avec Geneastar se fera-t-elle à partir de cette personne, nouveau Sosa 1 ?

Si oui, y-a-t'il un délai pour que le nouveau Sosa 1 soit pris en compte ?
Si non : :cry:
Cordialement,
MF

Arrêtez-vous un instant.
Ecoutez la marche du temps.
Charles Trénet

Windows10, Chrome, Geneatique 2020.
Mon blog de généalogie

Messages privés : Je ne réponds qu'aux messages reçus via la messagerie interne de Geneanet.
webmaster
webmaster
Administrateur
Messages : 8593
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
jmff2 a écrit : 01 août 2019, 22:27 Bonsoir,

Je me greffe sur ce fil, car ma question porte bien sur la comparaison de mon arbre avec Geneastar.
La comparaison avec mon Sosa 1 actuel fonctionne.

Comme j'ai développé des généalogies "collatérales", ma question est la suivante :
Si j'attribue le Sosa 1 à un autre personne figurant sur l'arbre, la comparaison avec Geneastar se fera-t-elle à partir de cette personne, nouveau Sosa 1 ?

Si oui, y-a-t'il un délai pour que le nouveau Sosa 1 soit pris en compte ?
Si non : :cry:
Vous pouvez changer le sosa et lancer une comparaison avec ce nouveau sosa. C'est fonctionnel sous quelques minutes après changement du sosa.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
Répondre

Revenir à « Indices & Alertes »