Répondre

suspension internet mobile

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
mstef
mstef
Messages : 28
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Depuis le 24 juillet 2019 l application geneanet ne fonctionne plus dommage car cela était vraiment pratique pour travailler à la fois sur geneanet et sur les sites d'archives départementale j'espère que le site geneanet va faire le nécessaire pour remettre à disposition cette application
jroussot
jroussot
Messages : 7
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,
Jusqu'à hier l'application mobile fonctionnait bien sur mon Galaxy S6.
Et ce matin quand je l'ai ouverte elle a démarré une synchronisation et j'ai eu un message "geneanet c'est arrêté".
Et depuis impossible de redémarrer ; il me renvoi sur l'écran de connexion et même message.
Que c'est-il passé ces derniers jours ??
assistance
assistance
Administratrice
Messages : 41064
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Nos dernières mises à jour ont entrainé des problèmes sur l'application. Nous sommes en train de les corriger. Merci d'avance de votre patience.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
assistance
assistance
Administratrice
Messages : 41064
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Une correction a été faite.

Si vous rencontrez encore des soucis :
- sous iOS : il faut désinstaller l'application puis la réinstaller
- sous Android : ne pas désinstaller l'application (elle n'est plus sur le Play Store), mais aller dans Paramètres > Stockage > Autres applications > Geneanet : "Effacer les données" + "Vider le cache"
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
cunegonde83
female
Messages : 33
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,

Je rencontre le même problème depuis quelques jours et viens de lire le message de 12:35, en me disant : :P youpi, ça va refonctionner
J'ai donc vidé le cache et effacé les données, mais ... ça ne marche toujours pas :( :?
J'ai recommencé et éteint/rallumé le tel : idem...

Merci pour votre aide, cette appli est précieuse quand on discute dans la famille, sans avoir besoin d'un ordi, et elle est tellement pratique :)

Bonne après midi

Christine
assistance
assistance
Administratrice
Messages : 41064
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Nous continuons nos recherches.

Vous pouvez nous aider en décrivant précisément vos problèmes ici :
https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=24&t=633675

Merci d'avance de votre aide.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
jroussot
jroussot
Messages : 7
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,
Pour moi l'application fonctionne à nouveau.
Merci pour votre efficacité.
Cordialement
jean François Roussot
jmandereau
jmandereau
Messages : 17
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour
J'ai constaté, avec beaucoup de regrets, l'interruption du service de l'application en ce qui me concerne sur Android.
J'utilise beaucoup cette application depuis le début de sa création .J'ai économisé beaucoup de papier et d'encre pour mes mises à jour lors des alertes travaillant avec le
smartphone et l'ordi simultanément au lieu de fiches ..
J'espère retrouver cette application rapidement , j'ai testé celle de généatique beaucoup moins performante et l'ai abandonnée.
Je viens de suivre les conseils de vider le cache ... l'application s'ouvre mais l'arbre n'est pas conforme les ancêtres mélangés c'est d'ailleurs assez drôle :.
Je vais surveiller le retour de mon application favorite.
Cordialement
J.Mandereau
anh06
male
Messages : 34
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonsoir à tous
Pour moi aussi cela fonctionne à nouveau
merci beaucoup
Amicalement
anh06
André
anh06
male
Messages : 34
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour
Je me suis réjouis trop vite de la résolution
en effet en regardant plusieurs individus, notamment des contemporains, les liens d'ascendance sont faux .
et cela sur plusieurs personnes.
Des individus se retrouvent avec des parents de plus de 300a ! qui n'appartiennent pas à sa filiation !
J'ajoute que sur le site tout est OK
Dans l'attente de la résolution ou si vous souhaitez des précisions!
Amicalement
Andre
xavmart92
male
Messages : 1
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
A l'attention de l’équipe Geneanet :
Bonjour,
je viens de passer Premium car j’apprécie Geneanet et je découvre par hasard, après avoir changé d’iPhone, que l’application ne fonctionne plus du tout (un message m’indique : « identifiant / mot de passe incorrect », ce qui ne représente par la réalité d’ailleurs).
C’est très dommage car elle était bien faite et très pratique. C’est loin d’être aussi bien et aussi commode par le navigateur internet sur mobile.
Pourriez-vous :
• confirmer officiellement à vos utilisateurs que l’application ne fonctionne plus si elle est réinstallée ?
• en faire de même auprès de Apple ?
• remplacer le message trompeur «identifiant / mot de passe incorrect », qui ne représente par la réalité.
• faire supprimer l’application de l’AppleStore (puisqu’il ne sert plus à rien de l’installer si j’ai bien compris) ?
Je comprends et respecte votre choix de ne pas multiplier vos efforts de développement et maintenance sur plusieurs plateformes, mais je pense qu’il faut que les utilisateurs (et clients comme moi) soient clairement informés sans avoir à rechercher l’information ou la découvrir par hasard.
Merci pour votre compréhension, et bon courage pour la suite.
Cordialement
Xavier
cunegonde83
female
Messages : 33
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,

Je ne vois toujours pas d'amélioration :? Les sosa sont mélangés d'une branche à l'autre, des gens sont mariés avec 300 ans d'écart, bref... belle pagaille !

Pensez vous pouvoir y remédier ?

Merci et bon week end
olivierr64
olivierr64
Messages : 17
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonsoir,

Sur iPhone, j'ai supprimé l'application, puis je l'ai réinstallée depuis l'Apple store.
Login sans problème: identifiant et password reconnus. Recherche... OK
MAIS... filiation totalement erroné, arbre fantaisiste sans aucune logique.
Donc j'attends patiement et avec optimisme la prochaine correction.

Cordialement,
Olivier
poarbre
poarbre
Administrateur
Messages : 3135
Saisie : Geneweb
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,

Les bugs récents (erreurs dans les liens entre individus) ont été corrigés ce matin. Je vous laisse me confirmer que tout est ok.

Pour vous rassurer : le problème ne se produisait qu'à l'affichage, vos données sont restées correctement enregistrées et l'affichage est devenu à nouveau correct.

Bien à vous.
Raphaël
chef de produit
Geneanet
cunegonde83
female
Messages : 33
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour Raphael,

Bien tenté, mais.... raté... j'ai encore des sosa des 2 branches qui se retrouvent mariés et qui font des enfants... pas du tout les leurs :lol:
A continuer, merci pour votre aide
Bonne journée
Christine
Répondre

Revenir à « Questions techniques diverses »