Répondre

Correpondances ne fonctionnent pas

Posez ici toutes vos questions sur l'utilisation des différentes alertes Geneanet (par nom, par individus) ainsi que les correspondances & la comparaison.
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Messages : 55503
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

J'utilise très souvent les correspondances et je n'ai jamais eu ce problème ?

Comme votre arbre est masqué, je n'ai pas pus regarder vos fiches.
Vous devriez indiquer le nom et prénom d'une ou deux personnes sur laquelle vous avez eu cette réponse, geneanet pourra regarder

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
webmaster
webmaster
Administrateur
Messages : 8591
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
msensevy a écrit : 01 juillet 2019, 17:23 Bonjour
Je viens de renvoyer un gedcom et le problème sur la recherche de correspondances pour la 1ere Maria Serra est résolu!
Par contre il persiste pour la seconde, ainsi que pour son mari et ses enfants.
Merci d'y remédier
Pouvez vous me donner les liens vers les fiches correspondantes que je puisse tester ?

Merci
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
webmaster
webmaster
Administrateur
Messages : 8591
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
msensevy a écrit : 01 juillet 2019, 18:24 Bonjour
Très étonnée que vous me demandiez des liens..
En février dernier le même problème avait été résolu sans lien, ni aucune fiche précisée.merci
Pour tester et vérifier le problème, j'ai besoin de tester. Vous avez plusieurs homonymes dans votre arbre. Sans liens, je ne peux tester simplement et reproduire ! Merci donc de bien vouloir me donner un lien vers une fiche qui présente le soucis.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
galichonj
galichonj
Administrateur
Messages : 844
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
msensevy a écrit : 02 juillet 2019, 08:36 C'est parce qu'il y a plusieurs homonymes que je donnais sa date de naissance : 1725 Molitg les Bains
voici le lien du résultat de la recherche :
https://gw.geneanet.org/msensevy_w?lang=fr&n=serra&nosearch=1&oc=1&p=maria&type=liens
Merci
Bonjour,

Merci pour votre lien. Le problème est noté mais ne pourra être corrigé de suite par contre .

Le problème se produit car votre arbre est en mode privé, la génération des informations pour générer une correspondance ayant un soucis dans certains cas.
Amicalement,

Jérôme GALICHON
http://www.galichon.org
nbernad
nbernad
Messages : 14787
Bonjour,

Votre arbre est caché................
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
jackchipier
jackchipier
Messages : 15745
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Votre arbre étant caché, seule l'assistance Geneanet pourra vous apporter une réponse ... attendez qu'elle prenne connaissance de ce fil ...
Cordialement,
Jack
chantal20
chantal20
Messages : 7034
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
msensevy a écrit : 19 juillet 2019, 14:23 Bonjour
j'ai déjà signalé ce problème le 2 juillet.
Bonjour,
A mon avis, il aurait été bien de continuer sur la même discussion, plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet puisque si j'ai bien compris il s'agit de la continuité du même problème.
Cordialement
Chantal
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Messages : 42485
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
msensevy a écrit : 19 juillet 2019, 15:07 Merci pour cette remarque qui fait bien avancer…
Désolée, malgré tout d'avoir "usé" un fil supplémentaire!
Bonne continuation...
Bonjour,

le problème n'est pas dans le fait qu'on use un fil mais que les aidants se sentent usés :oops: à force de répondre aux mêmes demandes éparpillées sur plusieurs fils.

Je rappelle votre soucis à l'assistance.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Messages : 42485
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
msensevy a écrit : 19 juillet 2019, 15:16 Bonjour Brigitte
Mon message ne peut recevoir de réponse que de l'assistance.
Ce qui est excessivement désagréable sur ce forum c'est quen soit on ne fait pas de demande sur le "bon" forum, soit ce n'est pas sur le bon fil…
Un peu ras le bol.!
Je ne pense pas épuiser les aidants car je ne demande pas souvent de l'aide, et si j'en demande c'est à l'assistance pour des problèmes techniques. Mes autre interventions consistent plutôt à aider les autres.
Mais bon...DESOLEE, que dire de plus?
Je comprends bien que ce n'est pas simple de naviguer sur les forums et les réponses ne sont pas particulièrement "contre" vous mais petit à petit l'utilisation des forum s'améliore.

J'ai signalé votre soucis à l'assistance ne vous inquiétez pas vous allez avoir une réponse.

Lien vers le premier fil et les réponses données (ceci pour faire gagner du temps à l'assistance) :

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=1562&t=631700&p=1542196#p1542196

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
chantal20
chantal20
Messages : 7034
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Désolée d'intervenir encore une fois, mais il me semble que pour l'Assistance, aussi bien que pour vous, il serait plus facile d'avoir tous les renseignements sur la même discussion plutôt que de rechercher sur un autre fil les explications que vous aviez déjà données.

Je ne suis pas acharnée sur le fait d'ouvrir une nouvelle discussion sur un autre forum (par exemple passer d'une région à une autre lorsque le besoin se fait sentir (à condition toutefois de donner le lien vers la discussion précédente) en expliquant le pourquoi de cette nouvelle discussion.
Dans le cas présent je n'en voyais pas l'utilité, et à mon avis aussi bien Nadine que Jack ne seraient pas intervenus si cela avait été à la suite de votre demande.
Cordialement
Chantal
fvielfau
fvielfau
Messages : 14921
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
msensevy a écrit : 19 juillet 2019, 15:32 Vous ne pensez pas que le sujet est épuisé?
Dois je vous présenter des excuses?
Cela devient TRES LOURD . Majuscules utilisées pour exprimer mon ras le bol…
pour vous détendre, corrigez le titre de ce fil.
correspondances, pas "correpondances" ;)

François
webmaster
webmaster
Administrateur
Messages : 8591
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
msensevy a écrit : 19 juillet 2019, 14:23 Bonjour
j'ai déjà signalé ce problème le 2 juillet.
Toujours pas résolu car cela s'étend à d'autres fiches
la fiche de début juillet ;
https://gw.geneanet.org/msensevy_w?lang=fr&n=serra&nosearch=1&nz=sensevy&oc=0&p=maria+anna+theresa&pz=m&type=liens
ainsi qu'à son conjoint ses enfants et toure la famille au sens large!
et cette autre fiche :
ex :https://gw.geneanet.org/msensevy_w?lang=fr&n=sabiuda&nosearch=1&nz=sensevy&oc=0&p=joan+dit+morer&pz=m&type=liens
ainsi que son conjoint et enfants!

Je pense qu'il faudrait regarder sérieusement
Merci
Bonsoir,

Nous avons bien noté le soucis le 2 juillet dernier. Mais le soucis ne se produit que sur un arbre masqué, ce qui ne représente que quelques dizaines d'utilisateurs sur Geneanet.

La correction est donc prévu mais pas prioritaire et planifié pour les semaines a venir.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
psaliou
psaliou
Messages : 24708
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Je me demande si on n'a pas loupé l'annonce de la "quinzaine des enquiquineurs"?
Depuis quelques jours se multiplient les fils remettant systématiquement en cause un fonctionnement plutôt souple des forums, les décisions de la modération, le choix des mots dans les réponses, agressifs sans raisons évidentes, où les réponses ne sont même pas lues.....etc.... Un minimum de respect est dû à la Modération, aux aidants et à l'ensemble des participants aux fora.
Kenavo,
Pierre
forhanp
forhanp
Messages : 13907
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,
msensevy a écrit : 19 juillet 2019, 18:53 Comme geneanet ne m'est pas indispensable, mon renouvellement premium se fera ou pas…. après tout c'est vous qui proposez un service (arbre caché) pour le même montant qu'un arbre public. C'est exact?
Donc on est en droit d'attendre un service de même qualité me semble-t-il, d'autant que dans les conditions il n'est pas dit que le service peut être défaillant, alors qu'il est précisé que certaines fonctionnalités ne marcheront pas avec un arbre caché.
Et un service défaillant ne m'intéresse pas.
Vous avez tort au moins sur un point : un arbre public est gratuit.
Un arbre masqué est payant.
Si vous ne payez plus, votre arbre redeviendra visible.

Notez enfin que l'objectif de Geneanet est le partage des données, le mode caché n'est pas tout à fait dans cette optique.

Cordialement,
Pascal Forhan
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Messages : 42485
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
psaliou a écrit : 19 juillet 2019, 19:02 Je me demande si on n'a pas loupé l'annonce de la "quinzaine des enquiquineurs"?
Depuis quelques jours se multiplient les fils remettant systématiquement en cause un fonctionnement plutôt souple des forums, les décisions de la modération, le choix des mots dans les réponses, agressifs sans raisons évidentes, où les réponses ne sont même pas lues.....etc.... Un minimum de respect est dû à la Modération, aux aidants et à l'ensemble des participants aux fora.
Vous avez remarqué vous aussi ? C'est peut-être la chaleur ?

Merci pour votre soutien Pierre !
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
Répondre

Revenir à « Indices & Alertes »