Répondre

besoin aide pour mariage Riviere / Genta Agen en 1910

celinemorisset
female
Messages : 4
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour
Je recherche l'acte de mariage de mon arrière grand oncle Fernand Edouard RIVIERE, marié le 16 mars 1910 à Agen avec Maria GENTA. Il n'est pas disponible dans les archives en ligne (période trop tardive). Je recherche des informations sur les lieux de naissance ou de mariage de ses parents, Jean RIVIERE et Elisabeth NADEAU, que je n'ai pas trouvées dans son acte de naissance ni ceux de ses frères et soeurs, ni du mariage de Marguerite RIVIERE sa soeur et mon ancêtre.

Y a-t-il un accès aux archives de cette époque sur place et qq'un pourrait-il avoir la gentillesse de regarder pour moi ?
Merci beaucoup par avance
Céline MORISSET
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Messages : 15282
Bonjour,

Je n'ai jamais vu d'acte de mariage mentionnant les lieux et dates de naissance / mariage des parents des mariés... Ce sont leurs actes de décès qu'il faut chercher: reprenez les actes de mariages et décès des enfants pour avoir un créneau de dates et des indications sur leur lieu de résidence.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
fvielfau
fvielfau
Messages : 14974
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
celinemorisset a écrit : 12 mai 2019, 10:36 mariage de ses parents, Jean RIVIERE et Elisabeth NADEAU
bonjour

mariage 6 mai 1879 à Royan (17)
il était né à Langon, elle à Royan

F.
celinemorisset
female
Messages : 4
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Merci beaucoup pour ces réponses !
J'avais cherché dans les actes de mariage, de décès des enfants, dans les listes de recensement ... mais rien trouvé d'exploitable à ce jour !! Encore merci
Céline
Répondre

Revenir à « Lot et Garonne (47) »