Répondre

Acte naissance à Toula - 1898


graguenet
male
Messages : 22
Bonjour

Comment trouver et obtenir l'acte de naissance d'Alexandrine Obolensky (ou Obolenski ?) a Toula le 2 Novembre 1898 ?

Merci de votre aide,

Bien cordialement
graguenet
male
Messages : 22
Je sais également qu'elle s'est mariée le 29 sept.1938 à St Petersburg avec un certain Anatole ADT.
Merci beaucoup de l'aide que vous pourrez m'apporter sur Alexandrine
orange38
orange38
Messages : 602
Bonjour,
je ne sais pas si c'est la bonne réponse; mais je tenterai l'adresse suivante vue sur le site officiel de la ville de Toula.
https://tula.ru/administration/administration-of-tula/chief-of-administration/
Utilisez la fonction traduction de google chrome pour comprendre le site.
------------------------------------
L'adresse que l'on voit souvent est
• Адрес: 300041, г.Тула, пр.Ленина, 2, к.500-а
Adresse: 300041, Tula, Avenue Lénine, 2, 500
[email protected]
Ecrivez en deux langues français + russe ou anglais + russe, en utilisant Google translate; avec des phrases courtes "sujet + verbe + complément" (ce qui donne de meilleures traductions que des phrases compliquées)
Et armez vous de patience...
Cordialement
orange 38
graguenet
male
Messages : 22
Bonjour

N'ayant malheureusement pas d'acces à familysearch, je n'ai pas pu consulter ces sources, quelqu'un y aurait accès pour moi ?

Sinon, j'ai suivi le conseil d'orange38 et reçu une réponse des archives de Toula...la recherche est prise en charge par une archiviste...j'attends leur retour avec impatience.

Merci à tous de votre aide,
graguenet
male
Messages : 22
Bonjour

Je reçois ceci des archives de Toula ..quelqu'un peut il m'aider à traduire, je ne comprends pas...
Merci beaucoup
Pièces jointes
№ 1378 Raguenet.pdf
(1009.88 Kio) Téléchargé 15 fois
№ 1378.pdf
(64.55 Kio) Téléchargé 11 fois
orange38
orange38
Messages : 602
№ 1378 Raguenet.docx
transcription en word
(39.86 Kio) Téléchargé 5 fois
Bonjour,
en ouvrant la lettre pdf, j'ai utilisé les outils et ai exporté la lettre en word
ensuite vous pourrez utiliser google translate pour avoir le sens général
Je n'ai pas le temps de vérifier, mais je comprends que vous avez 30 jours pour payer 2677 roubles = 39 euros; ce qui montera peut-être à une cinquantaine d'euros avec les frais de virement. = 5 paquets de cigarettes. (mais rien n'est garanti).
Désolé, je n'ai pas le temps
orange38
Répondre

Revenir à « Russie »