Répondre

maraige de Havet Pierre Joseph et Gamblin Cécile saint omer ou carvin

lolacleo
lolacleo
Messages : 66
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
bonsoir à tous
voilà je cherche depuis longtemps l'acte de mariage de mes aïeuls directs Havet Pierre Joseph et Gamblin Cécile
cette dernière est née le 10 novembre 1760 à Saint Omer paroisse Sainte Marguerite
ses parents s'y sont mariés également
sa mère vient de la paroisse Sainte Aldegonde
Leur première fille Marie Thérèse décède à Carvin le 10 juin 1787 elle avait 11 mois mais je ne sais pas où elle est née (pas à Carvin j'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé)
bref pour le mariage j'ai cherché à Saint Omer paroisse sainte marguerite et paroisse sainte Aldegonde mais je n'ai rien trouvé
j'ai cherché aussi à Carvin et je n'ai rien trouvé non plus
chose étrange lors du décès de sa fille et lors de la naissance de son premier fils à Carvin il est noté qu'elle s'appelle Cécile Decroix (du nom de sa mère). par contre lors de la naissance de mon aïeul (3ème de la fratrie) elle est appelée Cécile Gamblin
voilà vous avez toutes les infos
j'ai encore les autres paroisses de Saint Omer à dépouiller mais si quelqu'un peut m'aider ou à des infos complémentaires ou supplémentaires je suis preneuse
merci d'avance
Carine
seria
seria
Messages : 5208
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
bonjour ,

Ils se sont mariés à Lille paroisse Saint Maurice le 25/5/1784 ( vue 215 sur 828 )


cordialement

Seria
lolacleo
lolacleo
Messages : 66
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
bonjour et un grand merci je ne serais jamais aller voir à Lille
du coup maintenant je me demande pourquoi ils sont allés à Lille pour se marier puis revenir à Carvin où a vécu la famille Havez dans les générations qui ont suivis et où est décédé le papa de Pierre Joseph
sans doute pour le travail...
en tout cas merci pour votre réponse rapide
Carine
Répondre

Revenir à « Pas de Calais (62) »