Répondre

Recherche actes et lieux de naissance ATGER Joseph x FORE Marianne décédés avant 1793 sur Montpellier

dan3043
male
Messages : 3
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,
Je suis bloqué sur ce couple d'ancêtres ayant vécu à Montpellier et ayant eu 5 enfants entre la fin des années 1750 et le début des années 1770. Je n'ai pas retrouvé leurs décès sur Montpellier et encore moins leur mariage. J'ai d'autres ATGER en provenance de Lozére mais je n'ai rien trouvé de ce coté. Pour ce qui est de Fore cela peut être Foret, Faure ou autres.
Toutes suggestions seront les bienvenues.
Cordialement.
Daniel BERTRAND
femondsalt
femondsalt
Messages : 195
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonsoir,

De passage aux AD 34, j'ai regardé dans les tables des mariages de Montpellier de Pierre BURLATS-BRUN, qui recensent par ordre alphabétique tous les mariages religieux de toutes les paroisses de Montpellier : St Pierre, Ste Anne, Notre-Dame-des-Tables, St Firmin, St Denis, St François et autres alentour, en incluant les variantes de noms AGER, ATGER, FAURE, FORE, FORT etc.
Mais je n'ai rien trouvé.

Le mariage n'a donc pas eu lieu à Montpellier.

Vous pourriez approfondir la recherche des ATGER en Lozère.

Bien cordialement

Françoise EMONDS-ALT
dan3043
male
Messages : 3
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Merci pour votre démarche, cela confirme mes recherches sur Montpellier. Je n'ai pas trouvé non plus sur Montpellier la naissance de leur première fille Marie Atger décédée en 1760 à Montpellier à l'âge de 2 ans. Son lieu de naissance devrait être le même que le lieu de mariage des parents. Je continue mes recherche.
Encore merci.
Cordialement.
Daniel BERTRAND
Répondre

Revenir à « Hérault (34) »