Répondre

Actes introuvables en Espagne


mikmat
male
Messages : 335
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour les amis j'ai des ancêtres gitans nés à Séville à Valence et à Melilla et à Barcelone et à chaque fois que j'écris aux registres civil des villes concernées ils me répondent que l'acte n'existe pas.je pense donc qu'ils n'ont pas été déclarés à la naissance... Quelqu'un peut il m'eclairer svp?merci.michael
gmousseaux1
female
Messages : 136
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,
Quand ? 1870, avant apres ?
Quels patronymes. ..à quel service avez vous écrit exactement?
Cordialement.
mikmat
male
Messages : 335
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Ramon campos Maldonado né a Séville le 20 janvier 1906 à Séville fils de Diego campos et de Rosa Maldonado
Flora Garcia Romero née à Séville en 1910 sans date précise fille de Manuel Garcia et de Carmen Romero.
Encarnacion campos Maldonado née à Valence le 14 mai 1908 fille de Diego campos et de Rosa Manuela Maldonado et sœur de ramon Campos Maldonado
Antonio campos Garcia né à Melilla le 7 juillet 1933 fils de ramon Campos et de Flora Garcia Romero.
Ramon arribas né le 15 septembre 1923 à Barcelone sans d'autres précisions
Luisa ARRIBAS née à Barcelone le 18 juillet 1928 sans d'autres précisions
José campos Garcia né à Séville 13 mars 1930 fils de Ramon campos maldonado et de Flora Garcia Romero mentionnés ci-dessus.
Tous les actes de naissance sont introuvables.Merci de m'aider.Mm
lbacelo
female
Messages : 4878
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Re
Si vous ne trouvez pas l'acte civil, regardez plutôt les actes catholiques, si les parents ont "oublié" de les déclarer, ils n'ont pas oublié de les faire baptiser...
Je peux vous trouver les paroisses, mais comme ce sont des grandes villes et des dates récentes (Sevilla et Bacelona), il y en aura beaucoup...
Pour Barcelone je vous ai déjà donné une solution!
Il faut aussi fouiller sur Family et largement pour les dates.
Sinon, je ne vois pas autres choses? je ne pense pas qu'ils se soient fait recenser ou voter ou peut-être fait leur service militaire pour les hommes???

Ramon CAMPO MALDONA né a Séville le 20 janvier 1906 à Séville (fils de Diego CAMPO et de Rosa MALDONADO )

Flora GARCIA (GARCIAS) ROMERO née à Séville en 1910 sans date précise (fille de Manuel GARCIA et de Carmen ROMERO)

Encarnacion CAMPO MALDONA née à Valence le 14 mai 1908 (fille de Diego CAMPOS et de Rosa Manuela MALDONADO et sœur de ramon CAMPO MALDONADO)
http://www.arxparrvalencia.org/castellano.html

Antonio CAMPO GARCIA (GARCIAS)né à Melilla le 7 juillet 1933 ( fils de Ramon CAMPOS et de Flora GARCIA (GARCIAS) ROMERO )

Ramon ARRIBAS né le 15 septembre 1923 à Barcelone sans d'autres précisions
Luisa ARRIBAS née à Barcelone le 18 juillet 1928 sans d'autres précisions

Pendant la guerre toutes les archives des paroisses de Barcelone furent détruites a l’exception des archives de la Cathédrale et de S.Just y Pastor qui sont les seules complètes.


José CAMPO GARCIA (GARCIAS) né à Séville 13 mars 1930 (fils de Ramon campos MALDONADO et de Flora GARCIA ( GARCIAS) ROMERO mentionnés ci-dessus.)
Dernière modification par lbacelo le 26 mars 2019, 14:26, modifié 1 fois.
mikmat
male
Messages : 335
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Oui vous avez sans doute raison...ils ont dû se faire baptiser....pouvez m'envoyer les adresses des paroisses pour Barcelone Séville Melilla et valence svp? comme ça je vais leur écrire et si je ne les retrouve pas j'arrêterai.Merci beaucoup.Michael
mikmat
male
Messages : 335
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Pour les villes de Séville et de Valence savez vous quelles paroisses n'ont pas brûlé pendant la guerre parce-qu'il y en a trop sinon.Merci.michael
lbacelo
female
Messages : 4878
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Re
Pour Valence, je vous ai fourni l'adresse au dessus, il suffit de chercher toutes les paroisses de Valence.
Listado de fondos parroquiales puis chercher la ville de Valence et ils vous disent si les actes existent , s'ils sont numérisés ou pas ou bien s'il n'y en a plus.


Pour Barcelone, vous avez Francisco sur l'autre site, ou bien ces deux listes mais faut-il aller sur place?:
https://tataranietos.com/2014/06/12/archivo-diocesano-de-barcelona/
ou
Arzobispado
Archivo Diocesano
Archivos Parroqiales de Barcelona
Carrer del Bisbe, 5.
08002 Barcelona
Espagne

Pour Melilla:
Archivo Diocesano
Archivos Parroquiales de Melilla
Calle Sta. María, 18-20
29071 Málaga
Espagne
Dernière modification par lbacelo le 26 mars 2019, 14:32, modifié 1 fois.
mikmat
male
Messages : 335
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Merci beaucoup.Michael
lbacelo
female
Messages : 4878
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Re
Vous ne faites pas dans le facile avec des ancêtres qui avaient la bougeotte, j'espère que vous allez trouver.
Pour Melilla, seule la paroisse de Sagrado Corazon a des actes anciens

Parroquia del Sagrado Corazon de Jesus
Plaza Menéndez Pelayo, 1
52001 MELILLA
Espagne
mikmat
male
Messages : 335
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Oui la genealogie des familles gitanes est très compliqué à rechercher.... merci pour tout.michael
lbacelo
female
Messages : 4878
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Re
Je vous envoie la liste pour Seville.
Traditionnellement, c'est plutôt le quartier de Triana qu'il faut cibler en premier.
Lyne
parroquias de Sevilla.odt
(19.32 Kio) Téléchargé 7 fois
mikmat
male
Messages : 335
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Merci Lyne.mm
Répondre

Revenir à « Espagne »