Répondre

Actes notariés

renaudq
renaudq
Messages : 254
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

Actes notariés

Message par renaudq »

Bonjour l’Hérault,

Je suis à la recherche de quelqu'un pouvant m'aider dans mes recherches aux AD34. Je suis en quête de divers actes notariés dont, par ordre de priorité:

- Le testament de Pierre SAMBUSSY (décédé le 29/04/1821à Montagnac) en date du 29/04/1821 et enregistré auprès de Maitre BOUISSON, notaire à Montagnac le 12/05/1821.

-La déclaration de succession de SAMBUSSY Marie Henri (décédé le 11/07/1872 à Montagnac) en date du 28/12/1872 sachant qu'a priori il y a eu un inventaire après décés le 12/09/1872 (Bureau de l'enregistrement de Montagnac page 144/161)

- Le contrat de mariage en date du 17/10/1851 enregistré auprès de Maitre CAZALIS notaire à Sète pour le mariage entre SAMBUSSY Marie Henri et TINEL Elizabeth, mariage célébré le 22/11/1851 à Sète.

- Un acte de cession de SAMBUSSY Pierre à son fils SAMBUSSY pierre enregistré le 29 floreal an XII auprès de maitre LOIRETTE notaire à Montagnac

Merci par avance pour votre aide, cordialement Renaudq
femondsalt
femondsalt
Messages : 195
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonsoir,

Je peux rechercher les actes que vous demandez lors d'un prochain passage aux AD34.

Bien cordialement

Françoise EMONDS-ALT
renaudq
renaudq
Messages : 254
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

Re: Actes notariés

Message par renaudq »

Bonsoir Françoise,

Merci pour la prise en compte de ma demande. Je vous souhaite une bonne fin de week end.

Cordialement, Renaudq
femondsalt
femondsalt
Messages : 195
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonsoir Renaud,

J'ai tous vos actes, et même quelques autres, pour ces personnes.
Pourriez-vous me donner un mail personnel pour l'envoi des photos ?

Bien cordialement

Françoise EMONDS-ALT
renaudq
renaudq
Messages : 254
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

Re: Actes notariés

Message par renaudq »

Bonsoir Françoise,

Merci beaucoup pour cette merveilleuse nouvelle, voici donc mon mail pour l'envoi des photos:

[email protected]

Encore merci et je vous tiens au courant pour accuser réception des documents.
Cordialement Renaudq
Répondre

Revenir à « Hérault (34) »