Répondre

On recherche : des généalogies et des généalogistes pour Geneastar ! (MàJ le 27/12/2018)

Présomptions et signalement de cousinages avec une personnalité du cinéma, de la chanson, de la politique ou autre ; fonctionnement de Geneastar ; débats sur les généalogies de célébrités ; devenez limier pour Geneastar en fournissant des généalogies de célébrités...
etoile69
etoile69
Messages : 655
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,
Merci pour vos bons voeux Frédéric. Merci aussi pour votre disponibilité et vos attentions tout au long de l'année.
Je vous souhaite une très belle année 2019 ainsi qu'à votre équipe, et aux "collaborateurs" de Généastar.
Bien cordialement,
Régine
darchounet
female
Messages : 4
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,
je serai intéressée pour faire la généalogie de Nagui FAM par exemple.

Comment dois-je m'y prendre ?

Cordialement.
darchounet
female
Messages : 4
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonsoir,

Je souhaiterai apporter ma contribution à votre projet en faisant la généalogie de Philippe ETCHEBEST.

Comment dois-je m'y prendre ?

Cordialement.

Catherine DARCHEN
ftbo
ftbo
Administrateur
Messages : 1736
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonsoir Catherine,

Merci beaucoup pour votre proposition ! Avez-vous une piste pour débuter les recherches ? Si oui à vous de me dire ce que vous préférez : soit je crée un arbre vierge sur Geneastar et je vous donne un accès éditeur, soit vous le faites sur votre compte en parallèle de votre arbre, soit sur un logiciel si vous en avez un et on transfèrera le tout à la fin.
Le cas échéant si vous bloquez sur une branche je peux vous aider, moi ou des personnes inscrites sur ce forum.
Tout ce que nous demandons, c'est au moins 5 ou 6 générations, dans la mesure du possible évidemment. Après si vous trouvez des bouts de branches sur des arbres de Geneanet, on peut les transférer (mais il vaut mieux les vérifier quand même).
Pour Nagui je crois qu'il est égyptien, ce n'est pas gagné d'avance meême si je l'ai mis dans la liste...
Bon week-end
Cordialement,

Frédéric, modérateur Geneanet
nathalienuytten
female
Messages : 4
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour et très bonne année 2019 à tous !

je trouve votre projet participatif très intéressant.

Je voudrais apporter ma contribution en faisant la généalogie de la championne paralympique Marie BOCHET.

Je vous remercie de créer un arbre et de m'en donner accès.

Cordialement,
ftbo
ftbo
Administrateur
Messages : 1736
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
nathalienuytten a écrit : 12 janvier 2019, 18:45 Bonjour et très bonne année 2019 à tous !

je trouve votre projet participatif très intéressant.

Je voudrais apporter ma contribution en faisant la généalogie de la championne paralympique Marie BOCHET.

Je vous remercie de créer un arbre et de m'en donner accès.

Cordialement,
Bonjour Nathalie,

Merci beaucoup pour votre proposition, je crée l'arbre et je vous invite comme éditeur. Avez-vous bien des informations sur les contemporains (parents/grands-parents) pour pouvoir vous raccrocher aux archives en ligne ?
Cordialement,

Frédéric, modérateur Geneanet
butozor
male
Messages : 32
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Je viens de proposer la généalogie de Marc Madiot.

En espérant que cela convienne.
ftbo
ftbo
Administrateur
Messages : 1736
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
butozor a écrit : 14 janvier 2019, 19:44 Je viens de proposer la généalogie de Marc Madiot.

En espérant que cela convienne.
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre envoi, Marc Madiot vient de rejoindre Geneastar :
https://www.geneastar.org/genealogie/?refcelebrite=madiotmarc&celebrite=Marc-MADIOT

Très bonne journée
Cordialement,

Frédéric, modérateur Geneanet
anteea
anteea
Messages : 15
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Léo LACROIX est un skieur médaille d'argent de ski alpin descente, aux JO Insbruck 1964.
3 médailles d'Argent aux championnats du monde 1964 et 1966.
Ce fut aussi un entrepreneur, il créa la marque de Ski hauts de gamme LACROIX.

a-t-il sa place sur Généastar ?
Si oui sa généalogie est en grande partie réalisée sur mon arbre (le plus souvent sourcée par mes soins)... vous pouvez la récupérer, si vous le souhaitez.

courtoisement
Bernard LANIER "anteea"
ftbo
ftbo
Administrateur
Messages : 1736
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
anteea a écrit : 23 janvier 2019, 19:45 Bonjour,

Léo LACROIX est un skieur médaille d'argent de ski alpin descente, aux JO Insbruck 1964.
3 médailles d'Argent aux championnats du monde 1964 et 1966.
Ce fut aussi un entrepreneur, il créa la marque de Ski hauts de gamme LACROIX.

a-t-il sa place sur Généastar ?
Si oui sa généalogie est en grande partie réalisée sur mon arbre (le plus souvent sourcée par mes soins)... vous pouvez la récupérer, si vous le souhaitez.

courtoisement
Bernard LANIER "anteea"
Bonjour Bernard,

Léo Lacroix a tout à fait sa place sur Geneastar, je vous remercie pour votre participation et je l'intègre avec plaisir. Par contre n'étant "que" médaillé d'argent il ne sera pas sur le mini-site consacré aux médaillés d'or des Jeux Olympiques, mais nous donnerons des liens vers les autres médaillés.
Bonne journée,
Cordialement,

Frédéric, modérateur Geneanet
sandrineb
female
Messages : 58
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,
Je proposerais bien de réaliser la généalogie d'anne-sophie LAPIX. Comment procéder à l'envoi de mes futures recherches?
Bonne journée
ftbo
ftbo
Administrateur
Messages : 1736
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Merci pour votre proposition !
Pour la mise en ligne, plusieurs possibilités : soit vous nous envoyez un Gedcom, soit vous faites la généalogie en ligne sur un compte que je vous ouvre pour l'occasion, soit vous la faites sur votre propre arbre et je ferai un export.
A vous de me dire ce que vous préférez :)
Cordialement,

Frédéric, modérateur Geneanet
sandrineb
female
Messages : 58
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour Frédéric,
Je veux bien que vous m'ouvriez un compte pour l'occasion.
Merci d'avance
Sandrine
Dernière modification par sandrineb le 12 février 2019, 10:36, modifié 1 fois.
mahelblonde
mahelblonde
Messages : 5298
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
ftbo a écrit : 24 janvier 2019, 09:39
anteea a écrit : 23 janvier 2019, 19:45 Bonjour,

Léo LACROIX est un skieur médaille d'argent de ski alpin descente, aux JO Insbruck 1964.
3 médailles d'Argent aux championnats du monde 1964 et 1966.
Ce fut aussi un entrepreneur, il créa la marque de Ski hauts de gamme LACROIX.

a-t-il sa place sur Généastar ?
Si oui sa généalogie est en grande partie réalisée sur mon arbre (le plus souvent sourcée par mes soins)... vous pouvez la récupérer, si vous le souhaitez.

courtoisement
Bernard LANIER "anteea"
Bonjour Bernard,

Léo Lacroix a tout à fait sa place sur Geneastar, je vous remercie pour votre participation et je l'intègre avec plaisir. Par contre n'étant "que" médaillé d'argent il ne sera pas sur le mini-site consacré aux médaillés d'or des Jeux Olympiques, mais nous donnerons des liens vers les autres médaillés.
Bonne journée,
Bonjour

Je trouve dommage que la généalogie proposée ne comporte quasiment pas de lieux. Je suppose qu'il doit s'agir la plupart du temps de Bois d'Amont mais cela irait mieux en le disant.

A quand un label Qualité pour les généalogies dans geneastar ?
Cordialement

Image

Pour en savoir plus sur la vie de nos ancêtres : ma chronique
Entraide FGW Caran
ftbo
ftbo
Administrateur
Messages : 1736
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
sandrineb a écrit : 11 février 2019, 17:11 Bonjour Frédéric,
Je veux bien que vous m'ouvriez un compte pour l'occasion.
Merci d'avance
Sandrine
Bonjour Sandrine,

Je viens de vous envoyer une invitation comme éditeur, si vous éprouvez des difficultés à l'utiliser vous pouvez lire cette note :
https://www.geneanet.org/aide/utiliser-acces-editeur

Merci et bonnes recherches !
Cordialement,

Frédéric, modérateur Geneanet
Répondre

Revenir à « Geneastar, les généalogies de célébrités »