Répondre

pas de résultats alertes semaine du 19 au 23 novembre 2018

Posez ici toutes vos questions sur l'utilisation des différentes alertes Geneanet (par nom, par individus) ainsi que les correspondances & la comparaison.
domigodreuil
domigodreuil
Messages : 18
Saisie : Geneweb
Navigation : Arbre
Voir son arbre
bonjour,
je n,ai reçu aucune alerte, ni par nom, ni avec les prénoms cette semaine ... suis je la seule dans ce cas ?
et si non y a t'il un pb geneanet ?
merci de votre info.
assistance
assistance
Administratrice
Messages : 41385
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

L'alerte subit en effet quelques perturbations. Nous en sommes désolés.

Une nouvelle version de l'alerte est en cours de développement qui devrait résoudre définitivement ce genre de retard.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
gonemichet
gonemichet
Messages : 779
Saisie : Geneweb
Navigation : Arbre
Voir son arbre
assistance a écrit : 23 novembre 2018, 11:22 Bonjour,

L'alerte subit en effet quelques perturbations. Nous en sommes désolés.

Une nouvelle version de l'alerte est en cours de développement qui devrait résoudre définitivement ce genre de retard.
Retard...on n'a bien dit retard,ce n'est pas ce qui m'a été répondu cette semaine!...?
jfandre56
male
Messages : 1
Bonjour,
Nous comprenons qu'il puisse y avoir un problème à résoudre et que sa résolution ne puisse se faire en un battement de cils. En revanche, la fonction une fois revenue à la normale, reprendrez-vous bien les résultats des deux semaines ainsi occultées, celle du 13 novembre comprise, dans l'édition des alertes qui va arriver ?
Merci d'avance.

Avec toute notre sympathie.
lucas7
lucas7
Messages : 25
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,
Je suis dans la même situation aucunes alertes cette semaine
assistance
assistance
Administratrice
Messages : 41385
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
lucas7 a écrit : 24 novembre 2018, 14:14 Bonjour,
Je suis dans la même situation aucunes alertes cette semaine
Bonjour,

Votre alerte par nom datée du 25/11/2018 est désormais accessible :
https://www.geneanet.org/mes_recherches/geneanet/?tr=simples&date=2018-11-25

Merci d'avoir patienté.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
assistance
assistance
Administratrice
Messages : 41385
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
gonemichet a écrit : 24 novembre 2018, 01:39
assistance a écrit : 23 novembre 2018, 11:22 Bonjour,

L'alerte subit en effet quelques perturbations. Nous en sommes désolés.

Une nouvelle version de l'alerte est en cours de développement qui devrait résoudre définitivement ce genre de retard.
Retard...on n'a bien dit retard,ce n'est pas ce qui m'a été répondu cette semaine!...?
Bonjour,

Votre alerte par nom du 25/11/2018 est également en ligne :
https://www.geneanet.org/mes_recherches/geneanet/?tr=simples&date=2018-11-25
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
dserve
male
Messages : 13
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,
Je n'ai plus reçu d'alerte par individu depuis le 28 octobre et mon abonnement Premium est valable jusqu'au 2 janvier prochain.
Le 2 novembre j'ai reçu un mel me signalant que j'avais un problème consécutif à une modification opérée sur mon arbre ( plus de personnes rendues publiques afin qu'elles soient sectionnables pour Geneastar). J'ai essayé de relancer l'affaire en allant reconfigurer ma demande avec le formulaire Adhoc accessible en cliquant sur la cloche ( questionnaire pas facile à comprendre!). Ce 5 décembre je n'ai pas encore le moindre envoi, je recevais toujours les alertes le mardi. Autant que je me souviens , je n'avais pas fait de choix particulier quand j'ai souscris mon abonnement Premium , les alertes s'étaient mises en place de suite. Je vous demande de faire le nécessaire chez Geneanet car de mon coté je ne sais que faire avec ce formulaire mal fichu ! Je vous remercie par avance pour une solution rapide à ce problème car j'ai déjà été sollicité pour renouveler mon abonnement; []Merci de faire suivre ce message à une personne en charge de régler ce genre de problème ( impossible de la repérer dans '' l'usine à gaz'' de la Galaxie Geneanet).
Je ne pense pas que le statut de mon arbre début novembre était très problématique pour la réception d'alertes car j'ai encore reçu des alertes sur certains noms deux semaines après en avoir demander l'interruption.
fillastre1
fillastre1
Messages : 11
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour

Je n'ai pas recu de nouvelle alerte "nouveaux ancetres" depuis celle du 14/11.
Que se passe t'il ?
Quand ce bug sera-t-il solutionné ?
Merci de votre réponse

Cordialement
fillastre1
assistance
assistance
Administratrice
Messages : 41385
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Les alertes par individus subissent des perturbations ces temps-ci. Nous en sommes désolés et vous prions de nous en excuser.

Une nouvelle version de l'alerte est en cours de développement, ce qui devrait résoudre définitivement ces problèmes d'ici quelques semaines. En attendant, nous déployons dès maintenant des moyens supplémentaires pour que toutes les alertes puissent partir de manière régulière. Cela se résorbe peu à peu.

Merci encore de votre compréhension et de votre patience.

En attendant, vous pouvez consulter votre alerte par nom datée du 02/12/2018 :
https://www.geneanet.org/mes_recherches/geneanet/?tr=simples&date=2018-12-02
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
fillastre1
fillastre1
Messages : 11
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour

Ma remarque concernait les alertes sur de nouveaux possibles ancêtres. Je reçois bien les alertes par individus.
Je regrette qu'il n'y ait pas eu d'information sur ce dysfonctionnement rencontré. C'eut été me semble-t-il la moindre des choses. Ces alertes sont des fonctionnalités prévues dans le pack premium.
De la même manière, vous parlez de quelques semaines avant un retour à la normale ... Ce n'est pas tres précis !
Si le dysfonctionnement devait durer, prévoyez-vous un geste sur le montant de la cotisation pour renouvellement ?

Bon courage à vous équipes techniques.
Cordialement,
dewulf
dewulf
Messages : 4
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Plus aucune alerte depuis le 11 novembre 2018.
dserve
male
Messages : 13
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,
J'ai le plaisir de constater que mon long message du 5 décembre a été pris en compte immédiatement . Je viens de recevoir une longue liste pour mon alerte par individus qui était interrompue depuis plus d'un mois. J'espère que mon problème est réglé de façon définitive et que l'envoi hebdomadaire va reprendre comme à l'accoutumée m'incitant ainsi à poursuivre mon abonnement Premium.
Avec mes sincères remerciements.
DS 38
psaliou
psaliou
Messages : 24883
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
dserve a écrit : 07 décembre 2018, 06:27 .... et que l'envoi hebdomadaire va reprendre comme à l'accoutumée m'incitant ainsi à poursuivre mon abonnement Premium.
....
Les alertes par individu n'ont, à ma connaissance, subit aucune perturbation. Ce sont ces alertes par individu qui sont spécifiques à l'abonnement premium.

https://www.geneanet.org/premium/?type=footer&utm_campaign=premium-tunnel&utm_content=footer&utm_medium=site&utm_source=geneanet
Kenavo,
Pierre
esil1
esil1
Messages : 1060
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Je n'ai pas non plus reçu d'alertes depuis le 11/11. Je mets copie des dates des dernières alertes reçues.
ecran_alertes.jpg
Amicalement

Marie-Lise
Marie-Lise Rochoy
Mon portail généalogique perso
Relevés Association A.R.B.R.E.
Marne, Meuse, Aisne, Ardennes, Haute-Marne, Meurthe-et-Moselle (et Moselle), Jura, Aube, Ile de la Réunion
Répondre

Revenir à « Indices & Alertes »