Répondre

quii peut me donner des indication sur genéalogie mulot rouperroux le coquet/la bazoge/le mans section de la montagne

tobolsk
male
Messages : 22
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
gaudmer catherine,:::françois gaudmer:::marie foucault----gilles mulot et jeanne hubert le mans
psaliou
psaliou
Messages : 24705
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,
Vous devriez essayer de rédiger vos demandes en français courant et en respectant les règles élémentaires d'orthographe et de syntaxe.
Comme vous vous adressez à des bénévoles, vous les mettrez ainsi dans de bonnes dispositions pour vous répondre.
Kenavo,
Pierre
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Messages : 42474
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

L'idéal c'est de donner le sujet en titre et d'expliquer dans le message. Quelques majuscules, une ponctuation, ça aide aussi. ;)

Bon dimanche !

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
tobolsk
male
Messages : 22
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
ah je suis désolé,je suis nul en informatique,j'ai tout de meme réussi à avance un peu ,après avoir fait les recherche de base ;j'ai réussi au dela de mes espérances mon père né en 1910 élevait les oies au lieu d'aller à l'école,était illetré,élevé dans la misère le service militaire l'a fait avancer travailleur serieux terrassier il à mené une vie d'honnete homme père de 9 enfants deux mariages après son décès et par curiosité j'ai cherché et trouvé grace à la généalogie son origine que n'avaient pas trouvé ma mère et ma grand'mère allées sur place,puis j'ai subit diverses opérations cancer,5 opérations en trois ans+,maladie de parkinson,avec anesthésie que je n'ai pas supporté la morphine à haute dose etc,,,et j'ai perdu la mémoire j'ai 79 ans et le virus géné m'a repris je viens de recevoir ma commande heredis mais je ne sais pas si je serais capable d'aller au bout,voila.rien ne m'excuse toutefois de la politesse
avec mes excuses renouvelées gm
Dernière modification par tobolsk le 29 octobre 2018, 10:20, modifié 1 fois.
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Messages : 42474
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Le but de nos messages était de comprendre ce que vous cherchez pas de vous faire raconter vos problèmes de santé.

Donc,

- qui cherchez vous ?

- qu'avez vous déjà comme information ?

- où avez vous déjà cherché ?

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
agnesbo
female
Messages : 8016
Bonjour,

On trouve au Mans :
Mariage René MULOT et Catherine GODMER 19 juillet 1794 . Le nom de Catherine n'est pas écrit de la même façon en marge et dans l'acte .

Décès René MULOT père ,04 juin 1805 Le Mans

Cordialement

Agnès
tobolsk
male
Messages : 22
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
bonjour
je suis au tout début de la reprise de recherche,je comprend vos observation,je recherche mes origines par mon père mulot maurice né dans la sarthe,ma mère gilberte gruel dans l'eure,j'était arrivé à 150 personnes sur généalogie ;com et 188 avec généanet et mon arbre non protégé à disparu je suis de nouveau débutant,
j'ai collecté beaucoup d'info sur les registres photocopiés
et j'ai eu des aides de personnes très sympa
je crois que je suis bloqué,je ne comprend pas pourquoi merci de m'aider gm
tobolsk
male
Messages : 22
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
bonjour j'ai oublié ;je vais installer gedcom et pour l'instant j'essaie de me refamiliariser avec la manip mais c'est devenu très compliqué j'avais arreté en 2015 j'ai retrouvé des bribes de ma généalogie,ma demande je voudrais changer les titres je n'arrive pas à les fermer merci
coslain
male
Messages : 217
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,
Catherine Godmer est née le 04/07/1758 à St Cyr en Pail (vue 68) dans le département de la Mayenne.
Pour compléter les informations d'Agnès, l'acte de décès de Catherine est à la vue 79, celui du décès de René à la vue 401 et celui de leur mariage à la vue 408.
Cordialement.
Alain
tobolsk
male
Messages : 22
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
merci pour ces precieux renseignements coslain
ettom
male
Messages : 507
Bonjour Tobolsk
Je viens de vous avoir envoyé un MP ( Message Personnel )
Répondre

Revenir à « Sarthe (72) »