Répondre

Emilia Kumor(owna), née le 20 Juin 1916 à Makow Podhalanski


popeanut
popeanut
Messages : 20
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour, j'essaie par tous les moyens de trouver des renseignements/documents concernant mon arrière grand-mère, toutefois je n'ai rien trouvé nul part, pouvez-vous m'aider ?

Elle s’appelait Emilia Kumor(owna), née le 20 Juin 1916 à Makow Podhalanski, elle s'est marié avec André Charles Sauval, née le 2 octobre 1917 à Quevauvillers dans la Somme, et est décédé le 27 decembre 2006 dans la même ville. Mon arrière grand-mère est décédée le 4 février 1976 à Quevauvillers, dans la Somme, en France.
Dernière modification par popeanut le 28 août 2019, 17:22, modifié 1 fois.
genemk
genemk
Messages : 1359
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
popeanut a écrit : 02 juin 2018, 17:30 Bonjour, j'essaie par tous les moyens de trouver des renseignements/documents concernant mon arrière grand-mère, toutefois je n'ai rien trouvé nul part, pouvez-vous m'aider ?

Elle s’appelait Emilia Kumor(owna), née le 20 Juin 1916 à Makow Podhalanski, elle s'est marié avec André Charles Sauval, née le 1 octobre 1917 à Quevauvillers dans la Somme, et est décédé le 27 decembre 2006 dans la même ville. Mon arrière grand-mère est décédée le 4 février 1976 à Quevauvillers, dans la Somme, en France.
Bonjour,
Mon manque d'expertise ne peut vous apporter l'aide sollicitée.
Par contre, vous faites savoir " je n'ai rien trouvé nul part "......quelles ont été vos sites de recherches ?

Eu égard à la date de naissance, je pense que la seule opportunité serait d'écrire aux services de l'état civil de la mairie de Maków Podhalański - ville de Pologne, située dans le sud du pays, dans la voïvodie de Petite-Pologne. Elle est le chef-lieu de la gmina de Maków Podhalański, dans le powiat de Sucha. (wikipedia) -

Cordialement, Michel
phbichon
phbichon
Messages : 2561
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour
Apparemment ils ses sont mariés en France donc vous avez au moins la possibilité de récupérer le nom des parents de Emilie Kumorowna
Bonne soirée
Philippe
popeanut
popeanut
Messages : 20
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
J'ai effectué mes recherches sur les sites de généalogie polonais et français mais aussi sur internet même et je n'ai rien trouvé, après je ne suis pas très doué avec internet.
De plus, j'ai écrit à la mairie de Maków Podhalański, plusieurs fois, mais je n'ai jamais reçu de réponses de leurs part.
Je pense oui qu'ils se sont mariés en France, je vais essayer de chercher de ce coté là.

Océane
genemk
genemk
Messages : 1359
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour Océane,

Force est de constater que les administrations polonaises ne sont pas souvent décidées à répondre à nos demandes. J'en ai fait très souvent l'expérience.
Comme déjà cité, avez-vous consulter les archives de FamilySearch ?

Bon courage pour la suite,
Cordialement, Michel
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Messages : 42829
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour Océane,

Le fil où vous avez écrit était au départ dédié aux bonnes adresses.

Vous l'avez utilisé pour une demande personnelle qui n'a rien à voir avec le sujet.

Il faut ouvrir une nouvelle discussion et non pas écrire sur un fil sans rapport avec votre demande.

J'ai séparé les réponses vous concernant et ouvert un fil pour votre demande.

Merci de votre compréhension.

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
walioun
walioun
Messages : 12775
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
popeanut a écrit : 02 juin 2018, 17:30…..…trouver des renseignements/documents concernant mon arrière grand-mère……... je n'ai rien trouvé nul part, pouvez-vous m'aider ?
Elle s’appelait Emilia Kumor(owna), née le 20 Juin 1916 à Makow Podhalanski, elle s'est marié avec André Charles Sauval, née le 1 octobre 1917 à Quevauvillers dans la Somme, et est décédé le 27 decembre 2006 dans la même ville. Mon arrière grand-mère est décédée le 4 février 1976 à Quevauvillers, dans la Somme, en France.
Bonjour,

Il faudrait préciser votre recherche, car voila :

Ce qu'on trouve sur un arbre (accès avec abonnement)
Emilia KUMOR OWNA
Naissance › Le 20 juin 1916, La Pologne, Province de Namur
Décès › Le 04 février 1976, Quevauvillers, Somme
Epouse de :
Andre SAUVAL Poupette
Naissance › Le 01 octobre 1917, Quevauvillers, Somme
Décès › Le 27 décembre 2006, Quevauvillers, Somme

Vous l'avez déjà !..... apparemment en mieux.
et il suffit de récupérer la naissance de l'époux pour avoir le mariage, si mariage il y a eu !.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
Répondre

Revenir à « Pologne »