Répondre

Beta-test des Liens inter-arbres

timala
male
Messages : 3
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,
Je reçois des mails de [email protected] "Réponse au fil de discussion : Fonction liens inter-arbres - beta-testeurs"
Comment faire pour ne plus les recevoir.
Ceci dit, le lien, c'est extra !
timala
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Messages : 55670
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
timala a écrit : 09 janvier 2018, 10:39 Bonjour,
Je reçois des mails de [email protected] "Réponse au fil de discussion : Fonction liens inter-arbres - beta-testeurs"
Comment faire pour ne plus les recevoir.
Ceci dit, le lien, c'est extra !
timala
Bonjour,

En bas de chaque fil où vous avez participé, vous verrez :
Répondre - Ne plus suivre cette discussion -

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
phb
phb
Messages : 4
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
C’est peut-être dommage que l ‘on ne puisse copier une fiche tierce directement dans notre arbre. En effet, si nous sommes intéressés et inclus dans le  beta-test inter-lien, et que nous sommes Premium, c’est que l’on est normalement capable de juger de l’opportunité d’importer ou concatener une fiche.
mjacquemart2
male
Messages : 2
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,

Bien qu'averti depuis le 28/12/2017 que le lien inter-arbre m'était accessible, voici le message qui s'affiche lorsque je veux l'activer :
]"La fonctionnalité des liens inter-arbres est désactivée pour cet arbre : vous ne pouvez faire ni ajout ni modification."

Merci d'avance pour votre aide.

mjacquemart2
jlm
male
Messages : 3474
mjacquemart2 a écrit : 10 janvier 2018, 17:05 Bonjour,

Bien qu'averti depuis le 28/12/2017 que le lien inter-arbre m'était accessible, voici le message qui s'affiche lorsque je veux l'activer :
]"La fonctionnalité des liens inter-arbres est désactivée pour cet arbre : vous ne pouvez faire ni ajout ni modification."

Merci d'avance pour votre aide.

mjacquemart2
Bonjour Michel,

La solution à votre souci se trouve au début du mode d'emploi (en tête du forum).

Jacques
jlm
male
Messages : 3474
phb a écrit : 10 janvier 2018, 12:33 C’est peut-être dommage que l ‘on ne puisse copier une fiche tierce directement dans notre arbre. En effet, si nous sommes intéressés et inclus dans le  beta-test inter-lien, et que nous sommes Premium, c’est que l’on est normalement capable de juger de l’opportunité d’importer ou concatener une fiche.
Bonjour,

La possible de copier les informations d'une fiche tierce est une fonctionnalité indépendante des liens inter-arbres. Les liens inter-arbres visent à éviter la recopie.

Jacques
phb
phb
Messages : 4
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Merci.
Quelle est la méthode alors, pour copier une fiche sans avoir à la resaisir ?
Cordialement.
jlm
male
Messages : 3474
phb a écrit : 10 janvier 2018, 22:20 Merci.
Quelle est la méthode alors, pour copier une fiche sans avoir à la resaisir ?
Cordialement.
Actuellement la méthode alternative est de demander à l'auteur de l'arbre un export de branche (ascendance ou descendance) puis reimporter avec "ajouter une branche"  (plutot que remplacer) et d'ajouter une source, puis fusionner

Jacques
Répondre

Revenir à « Liens inter-arbres »