Répondre

indexation en cours

controleuse
female
Saisie : Standard
Voir son arbre
Bonjour
J'ai débuté l'indexation des plaques commémoratives de Bourges il y a 2 jours. Ce jour là j'ai cliqué sur "reprendre plus tard". Le lendemain j'ai continué cet indexation et j'ai encore cliqué sur "reprendre plus tard". Aujourd'hui je ne retrouve que le travail d'il y a 2 jours et j'ai donc perdu le travail d'hier.
Que faire ?

webmaster
webmaster
Administrateur
Voir son arbre
controleuse a écrit :
10 janvier 2020, 11:22
Bonjour
J'ai débuté l'indexation des plaques commémoratives de Bourges il y a 2 jours. Ce jour là j'ai cliqué sur "reprendre plus tard". Le lendemain j'ai continué cet indexation et j'ai encore cliqué sur "reprendre plus tard". Aujourd'hui je ne retrouve que le travail d'il y a 2 jours et j'ai donc perdu le travail d'hier.
Que faire ?

Bonjour,

Nous avons bien les 300 noms d'enregistrés, mais il y a en effet un problème d'affichage. Nous regardons ce qui se passe. Ne touchez à rien.

Je vous tiens au courant.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit

webmaster
webmaster
Administrateur
Voir son arbre
Bonjour,

Simplement pour vous tenir au courant : nous avons trouvé le soucis. La correction est en cours mais prends un peu plus de temps que prévu. J'espère que ce sera en place en fin de semaine.

Néanmoins en attendant la correction, si vous ré-affichez l'indexation en cours, elle devrait s'afficher. Il faut par contre être très patient (attendre 3/4 minutes).
Cordialement,

Chef de produit

webmaster
webmaster
Administrateur
Voir son arbre
Bonjour,

Je voulais juste vous informer que nous avions résolu le souci de lenteur : l'affichage des individus déjà saisis est donc instantané !

Désolé pour le délai de traitement du bug.

Jérôme Galichon
Cordialement,

Chef de produit

controleuse
female
Voir son arbre
Bonjour
Je vous remercie et je vais pouvoir continuer l'indexation.
Cordialement

Répondre

Revenir à « Sauvons nos tombes »