Répondre

Etat-civil regimentaire

Familles Parisiennes, Livres d'or de la Grande Guerre, Matricules Napoléoniens... Geneanet fédère les bénévoles autour de projets de relevés de grande ampleur. Pour toutes vos questions, c'est par ici !
psaliou
psaliou
Messages : 24883
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
jfg57680 a écrit : 12 octobre 2018, 20:38 Bonjour
IL y a un CROUZET Ferdinand Elisée à la nécropole de Flirey (54) à 2km du Bois de Remières.
Si cette personne veut penser à son aïeul, vous pouvez lui passer cette adresse…
https://youtu.be/cQLVajGyKoU
Cordialement
JF Genet
Bonjour,
Si vous cherchez la fiche MplF vous verrez qu'il ne s'agit pas du même homme, peut-être un parent ?
Kenavo,
Pierre
arkanciel
arkanciel
Messages : 285
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Merci beaucoup je vais transmettre,
cordialement
Marie
mikeright
mikeright
Messages : 2349
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour Marie.
Jérôme a numérisé le registre n°645 ;)
... peut-être voudrez-vous bien l'indexer ^^
Mike.

Etat civil régimentaire 1914-1918
gschahl
gschahl
Messages : 120
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Je viens de me lancer dans : Etat-civil régimentaire 1914-1918

Cela serait effectivement facile si les consignes étaient claires.
Je viens de saisir tout une page, en vrac sur la page blanche que le système me proposait, et je me rend compte que l'interprétation de mes données brutes, c'est du grand n'importe quoi.
C'est sûrement parce que les consignes sur le mode de saisie ne sont pas claires, si elles existent !
Du coup toutes les données que j'ai transcrites, je dois les reprendre car le système a considéré que le leu de mobilisation était le lieu du décès, et que la classe de mobilisation était l'année de décès...

Ayant vu d'autres noms en haut de page, je suis revenu dessus et là on me propose une grille de saisie qui est déjà plus adaptée !

gschahl
Répondre

Revenir à « Projets contributifs »