Répondre

Les Rencontres Geneanet

Familles Parisiennes, Livres d'or de la Grande Guerre, Matricules Napoléoniens... Geneanet fédère les bénévoles autour de projets de relevés de grande ampleur. Pour toutes vos questions, c'est par ici !
gennyjane
female
Messages : 66
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour
serait-il possible de modifier mon adresse actuelle en "Place du Vigan" à Albi beaucoup plus central et connu de tous...
Merci beaucoup  :D
Gennyjane
mfnaulleau
mfnaulleau
Messages : 734
Bonjour,

Est-il encore possible d'enlever des données qui vont être diffusées la mention de la rue me concernant  s'il vous plaît? Vous pouvez mettre "le Bourg", ce qui est vrai  :)

A très bientôt

Mireille
Optimistes et pessimistes meurent de la même manière, mais ils vivent différemment (Shimon PERES)
alienorgen
alienorgen
Messages : 157
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
gennyjane a écrit : 01 octobre 2017, 14:03 Bonjour
serait-il possible de modifier mon adresse actuelle en "Place du Vigan" à Albi beaucoup plus central et connu de tous...
Merci beaucoup   :D
Gennyjane
mfnaulleau a écrit : 01 octobre 2017, 14:11 Bonjour,

Est-il encore possible d'enlever des données qui vont être diffusées la mention de la rue me concernant  s'il vous plaît? Vous pouvez mettre "le Bourg", ce qui est vrai  :)

A très bientôt

Mireille
Bonjour,
J'actualise la carte, merci  :)
Bonne journée
Bien cordialement,

Aliénor
Chargée de mission
denisrouet
male
Messages : 3
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,
Il y a trois coordinateurs dans un champ restreint tout près de chez moi (la Teste de Buch, Arcachon).
Geneanet pourrait peut-être leur proposer de se coordonner, avant que ca ne s'éparpille ?
Merci !
ilecomte
female
Messages : 20
Bonjour,

M'étant proposée comme coordinatrice en Vendée, ma question est de savoir si tous les abonnés Premium ou non, ont été informés de ces rencontres ?

En tout cas, c'est une bonne idée  ;) !

Cordialement,

Isabelle
jlm
male
Messages : 3474
denisrouet a écrit : 02 octobre 2017, 16:45 Bonjour,
Il y a trois coordinateurs dans un champ restreint tout près de chez moi (la Teste de Buch, Arcachon).
Geneanet pourrait peut-être leur proposer de se coordonner, avant que ca ne s'éparpille ?
Merci !
Bonjour Denis,

On a prévenu via un maling tous les coordinateurs de voir avec ceux qui sont près de chez eux.

Jacques
jlm
male
Messages : 3474
ilecomte a écrit : 02 octobre 2017, 18:50 Bonjour,

M'étant proposée comme coordinatrice en Vendée, ma question est de savoir si tous les abonnés Premium ou non, ont été informés de ces rencontres ?

En tout cas, c'est une bonne idée  ;) !

Cordialement,

Isabelle
Bonjour Isabelle,

On a fait aujourd'hui un mailing auprès de tous ceux qui s'était inscrit au Printemps pour participer.

Mercredi prochain on devrait communiquer auprès de tous les abonnées de la newsletter premium ou non premium. On va probablement faire ensuite une flash special.

Jacques
Geneanet.
chantal20
chantal20
Messages : 7107
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
jlm a écrit : 02 octobre 2017, 19:05

Bonjour Isabelle,

On a fait aujourd'hui un mailing auprès de tous ceux qui s'était inscrit au Printemps pour participer.

Mercredi prochain on devrait communiquer auprès de tous les abonnées de la newsletter premium ou non premium. On va probablement faire ensuite une flash special.

Jacques
Geneanet.
Bonjour,
J'ai reçu effectivement ce message aujourd'hui mais celui-ci étant en envoi groupé c'est retrouvé dans les indésirables et si je n'avais pas lu auparavant cette discussion, le message serait passé directement à la poubelle ! D'autres risquent de faire pareil.
Cordialement
Chantal
PS : je précise que je reçois normalement les new-letters ainsi que les alertes Geneanet.
echizelle
echizelle
Messages : 16424
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonsoir à tous,

Merci pour l'information  Chantal  ;), le message était aussi dans les indésirables comme spam ! Je reçois très bien habituellement les informations
de Geneanet .

Cordialement
Edith
genrebert
female
Messages : 1
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,
Il y a un seul coordinateur dans ma ville, et quand j'ai voulu faire sa connaissance en regardant son arbre, il n'y a pas d'arbre pour cet identifiant ! Est ce bien normal?
Cordialement.
alienorgen
alienorgen
Messages : 157
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
genrebert a écrit : 03 octobre 2017, 08:30 Bonjour,
Il y a un seul coordinateur dans ma ville, et quand j'ai voulu faire sa connaissance en regardant son arbre, il n'y a pas d'arbre pour cet identifiant ! Est ce bien normal?
Cordialement.
Bonjour,
En effet nous n'avons pas sélectionné les coordinateurs en fonction de leur utilisation de Geneanet. Les discussions pendant la rencontre amèneront peut-être cette personne à comprendre les bénéfices de la mise en ligne de son arbre :)
Bien cordialement,

Aliénor
Chargée de mission
rdeterne
rdeterne
Messages : 6
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
beau rebondissement Aliénor ;D !!
De même pour ceux qui n'ont pas choisi la messagerie geneanet, c'est une entrave mais moins embêtante, mais dommage.
J'attends des retour de la parution de la carte.
pouvez-vous aussi me marquer sur la ville de Valréas (84) car la réunion peut intéresser cette particularité française qui est l'enclave des papes merci.
alienorgen
alienorgen
Messages : 157
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
rdeterne a écrit : 03 octobre 2017, 11:23 beau rebondissement Aliénor ;D !!
De même pour ceux qui n'ont pas choisi la messagerie geneanet, c'est une entrave mais moins embêtante, mais dommage.
J'attends des retour de la parution de la carte.
pouvez-vous aussi me marquer sur la ville de Valréas (84) car la réunion peut intéresser cette particularité française qui est l'enclave des papes merci.
Merci Roselyne, je vous ai aussi marquée sur Valréas  :)
Bien cordialement,

Aliénor
Chargée de mission
michel81
male
Messages : 3
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
J'ai enfin pu accéder à la carte des coordinateurs. C'est bon.
Vous avez mentionné Les Cabannes comme lieu de rencontre, c'est exact. Mais je pense qu'il serait bon d'ajouter Cordes-sur-ciel dans la liste car c'est le centre de la communauté des communes.
Pour le moment je n'ai reçu aucune liste de personnes concernées.
Amicalement
Michel81
ypouilly
female
Messages : 25
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
bonjour, je ne veut pas  contribuer merci de m, efffacer
Répondre

Revenir à « Projets contributifs »