Répondre

Site dédié à la répressions des Communards

dvalageas
male
Bonjour,
J'assure la gestion du site dédié à la répression des Communards. La saisie collaborative en cours ne respecte pas les conditions d'utilisation du site, et est susceptible de rendre publiques des données sensibles au sens de la CNIL. Le site a donc été désactivé ce matin, en l'absence de réponse de Genanet à mon interpellation hier. J'attends que Geneanet me contacte pour rétablir ou non l'accès au site.
Cordialement,
David Valageas

dvalageas
male
Le site est de nouveau en ligne, mais il n'est plus possible pour le moment de s'inscrire et se connecter pour accéder à davantage d'informations. J'attends toujours que Geneanet me contacte...

cath1924
female
Saisie : Standard
Voir son arbre
Bonjour,
Merci pour les informations, mais peut on connaître la source de ces recherches, afin que l’on puisse accéder au jugement ? Merci d’avance
Cordialement
Catherine Hallard

mikeright
mikeright
Saisie : Geneweb
Voir son arbre
Bonjour.
J’ai trouvé le site évoqué par David.
https://communards-1871.fr/index.php?page=compte/connexion
C’est incroyable 150 ans :D
Perso, je trouve que la recommandation de la CNIL reconnaît l’intérêt public (bientôt le cent-cinquantenaire).
... mais évidemment, c’est la décision de celui qui possède les informations qui l’emporte ^^
Mike.

ftbo
ftbo
Administrateur
Saisie : Standard
Voir son arbre
Bonjour à tous,

J'ai séparé le fil de discussion en deux pour ne pas mélanger les choses. Nos responsables mutuels sont désormais en contact, je m'abstiens donc de commentaires.
Cordialement,

Frédéric, modérateur Geneanet

Répondre

Revenir à « Projets contributifs »