Répondre

Quel tristesse ...

jjp13
jjp13
Saisie : Geneweb
Voir son arbre
Que l'application mobile soit désaffectée.
Ces 3 jours j'ai pu exercé l'utilisation du site sur place dans les cimetières et c'est une galère monstre.
Déjà l'affichage sur un smartphone, même à l'horizontale, n'est pas pratique du tout. Qui plus est, lorsque on n'utilise plus le site, cela se coupe de l'ancêtre sur lequel vous étiez ou même, le temps de changer de cimetière, il fait se remettre sur son arbre … C'est usant et on perd du temps et la patience.

De même la recherche nominative est fastidieuse, il faut se remettre sur l'arbre et un Sosa…

L'appli que j'ai conservée est beaucoup, mais beaucoup plus pratique et reste sur la branche ou personne que l'on a consulté.

La recherche nominative est directe.

Franchement l'abandon de l'appli ne simplifie pas la consultation sur le terrain. Et je me passerai de qualificatif !

assistance
assistance
Administratrice
Voir son arbre
Bonjour,

C'est le support de l'application Geneanet, celle qui permet de mettre son arbre à jour, que nous n'assurons plus.

Sauvons nos Tombes, l'application qui sert à photographier les tombes des cimetières, continue, elle, de fonctionner.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter

jjp13
jjp13
Voir son arbre
J'avais bien compris que c'était l'application qui n'était plus assuré et cela est fort dommage car plus pratique que la visualisation du site sur un smartphone. Mais vous ne semblez pas comprendre la gêne !

treb15
male
Saisie : Standard
Voir son arbre
jjp13 a écrit :
07 mai 2019, 15:46
J'avais bien compris que c'était l'application qui n'était plus assuré et cela est fort dommage car plus pratique que la visualisation du site sur un smartphone. Mais vous ne semblez pas comprendre la gêne !
Bonjour,

Je vous invite à lire les messages de l'assistance sur ce fil :arrow: https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=81572&t=617887

Répondre

Revenir à « Applications mobiles  »