Répondre

Application "sauvons nos tombes "

bjeanpierre29
male
Bonjour,

Le samedi 30 mars 2019 j'ai pris environ 200 photographies de tombes( tombes vue générale ainsi que les noms et prénoms des défunts ) d'une petite partie ancienne du cimetière d'Arpajon ( 91 ) . Je les ai ensuite transféré sur Généanet ( appui sur le bouton " publier sur Généanet " .de l'application ) J'ai demandé la suppression des photos après envoi .

Or je constate que seules 4 photographies apparaissent sur Généanet au lieu des 200 transférées alors que le transfert par wi fi de mon domicile a duré de 20 à 30 minutes .

C'était la première fois que j'utilisais l'application et je voulais la tester , m'étant rendu sur la tombe d'un proche dans ce cimetière .

J'avoue que je ne comprends pas .

Pour les 4 photos qui apparaissent, autant les supprimer , elles ne servent à rien .

Bien cordialement

sorezolivier
sorezolivier
Saisie : Standard
Voir son arbre
Bonjour,
Votre message n'est pas dans la bonne section, il faudrait pour cela le mettre dans la section du projet "Sauvons Nos Tombes".
Pour aider l'assistance, pouvez vous nous dire :
Si vous n'avez plus aucune photo disponible dans votre application ? Il y a peut être eu un incident quelconque. Les photos sont peut être aussi en "modération" actuellement pour une autre raison (doublons etc).

Normalement, un membre de l'assistance devrait venir vous aider demain (nous sommes dimanche et ils ne sont pas la) j'en suis certain.

Fabien
Utilisateur très actif de l'appli Sauver Nos Tombes.

assistance
assistance
Administratrice
Saisie : Geneweb
Voir son arbre
Bonjour,

Après vérification, nous voyons que vos quatre envois regroupent vos 200 photos. Elles sont donc bien toutes là et nous allons faire le nécessaire pour les séparer, mais à l'avenir pensez à appuyer sur "Tombe suivante" pour photographier une nouvelle tombe.

L'option "Ajouter une photo" s'emploie pour des vues différentes de la même tombe.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter

Répondre

Revenir à « Applications mobiles  »