Répondre

Suspension application mobile et bug sur application internet

mbu3945
female
Saisie : Standard
Voir son arbre
Bonjour

Je fais partie des utilisateurs silencieux qui utilisaient l'application mobile (et cela depuis 2015 lors de la création de mon compte).
C'est dur de passer à l'application internet, qui est beaucoup moins ergonomique que l'application internet :
On passe plus de temps à faire les mises à jour,.
Lorsqu'on fait des recherches sur des homonymes, on ne voit pas tout de suite les personnes que l'on vient de saisir, il faut lancer une indexation pour avoir les résultats, ce qui n'était pas le cas avec l'application Android.
Les recherches sur son propre arbre ne sont pas efficaces avec l'application internet.

Je profite de ce message pour vous signaler un bug sur l'application internet qui m'est arrivé plusieurs fois : je rajoute un conjoint à une personne : le conjoint est créé en double. Obligée de supprimer le doublon ensuite.

Bien cordialement

Monique BUREAU

assistance
assistance
Administratrice
Saisie : Geneweb
Voir son arbre
Bonjour,

Je pense que ce que vous appelez "application internet" est en fait le site Geneanet que vous ouvrez sur un smartphone ou une tablette.
Le site fonctionne de la même façon sur tous les appareils, même si la présentation s'adapte au format de l'appareil. Pour faire apparaître vos mises à jour, n'hésitez pas à rafraîchir la page.

Si vous avez un couple en double, c'est probablement parce que vous avez ajouté des parents à partir de la fiche d'un enfant, au lieu de procéder dans l'autre sens : partir de la fiche d'un des parents pour leur ajouter l'enfant.

L'application Geneanet, elle-même, n'est plus proposée, les technologies initialement choisies pour la développer ne fonctionnent malheureusement plus avec les nouveaux téléphones. Nous réfléchissons à mettre en place une nouvelle application, mais ce ne sera pas pour tout de suite.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter

Répondre

Revenir à « Applications mobiles  »