Répondre

suspension internet mobile

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
poarbre
poarbre
Administrateur
Messages : 3135
Saisie : Geneweb
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,

Avez-vous tenté vous déconnecter puis reconnecter à l'application ?
Autre solution : sous Android, essayez de supprimer le cache de l'application dans les paramètres Android. Sous iOS, supprimez l'appli puis réinstallez-là.

Si le bug se produit toujours, pourriez-vous nous transmettre une capture d'écran du souci pour que nous voyions quels individus sont concernés ?

Cordialement.
Raphaël
chef de produit
Geneanet
anh06
male
Messages : 34
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour
Je viens de tester après suppression des données et reconnection et pour moi c'est Ok sur le jeu de tests que j'avais pointé
Cordialement

André
myaveau
myaveau
Messages : 2
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
La semaine dernière, j'ai en effet constaté des problèmes sur mon téléphone mais ce matin après l'avoir reconnecté et fait une synchronisation de l'arbre, tout est redevenu normal. Je viens de l'utiliser pour une modification.
Donc plus de problème
J'espère que cette application sera maintenue car je la trouve très utile.
Merci d'avance
MClaude
olivierr64
olivierr64
Messages : 17
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,
Bonne nouvelle, après avoir de nouveau supprimé puis rechargé l'application (sur iPhone), ça semble marcher correctement maintenant.
Merci.
Olivier
gbaudy1
gbaudy1
Messages : 6
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
BJR.
Impossible d'ouvrir Généanet sur mon smartphone.Cette application est elle supprimée ou est elle en panne.
que faire?
cunegonde83
female
Messages : 33
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Re bonjour,
En insistant, j'ai re-supprimé les cachés et effacé les données, puis redémarrer le tel et ô miracle, ça a l'air de fonctionner parfaitement, les dates sont respectées et les Sosa sont bien a leur place 😁
Merci beaucoup, car cette appli est vraiment pratique et utile, dommage que vous l'ayiez supprimée. Je l'avais depuis longtemps sur mon tél et je la garde précieusement
Bonne après-midi à tous
Christine
jmandereau
jmandereau
Messages : 17
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour
Merci à l'équipe "Généanet" l'application fonctionne tous mes ancêtres sont bien en place sur leurs branches respectives et les photos sont visibles.
Merci par avance de maintenir cette application bien utile
Cordialement
J Mandereau
vimada
vimada
Messages : 1
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Comme beaucoup d'autres à ce que je constate j'ai été surpris de ne plus pouvoir utiliser l'application Généanet sur mon iphone alors que mon épouse avec son Asus y parvient encore.
Par contre effectivement on peut se servir comme l'a mentionné une personne de notre navigateur.
C'eut été bien de nous en avoir informés.
pierrejean75
male
Messages : 23
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Il y a une enorme difference entre cliquer sur une application et avoir instantanément acces a votre arbre et devoir aller sur internet se connecter et naviguer dans son arbre !!

J 'espere que vous allez en effet remettre en service l application geneanet sur mobile

Sinon d'autres le font tres tres bien ..... et ce serait dommage de perdre des abonnés ....
jacquesfaugeron
jacquesfaugeron
Messages : 1
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

j'attends avec impatience le retour de l'application compatible avec les nouveaux smartphones.
La version installée vient de se montrer inutilisable.
Ce serait super de nous informer de l'avancée puis de la mise en service de cette application renouvelée.
Merci

JF
philsav
philsav
Messages : 20
Saisie : Geneweb
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour à tous,
J'avoue que j'utilise davantage la version buggée sous Android qu'internet pour la bonne et simple raison que je l'ai sur une tablette et que si je n'ai pas de wifi ou zone blanche, et ben.... je ne peux pas aller sur Internet.
Une version android permet d'accéder immédiatement et sans Internet à des infos.
Alors il va me falloir passer à une application concurrente en exportant puis important mon arbre puisqu'elle s'arrête de plus en plus. Quel dommage !
Je réfléchissais à passer premium , mais je ne le ferai que le jour où l'application sera de nouveau opérationnelle sous Android. Car le wifi pour ma tablette ou la couverture Internet, ce n'est pas dans tous les endroits où j'ai besoin de montrer ou de discuter de mon arbre. ( chez les vieilles personnes de la famille entre autres) et c'est avec ces personnes que je récupère des infos à intégrer immédiatement.
Bien cordialement,
benvdc
male
Messages : 21
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Quel dommage que l'app ne soit plus disponible, elle est vraiment pratique !

J'espère vraiment que Généanet trouvera une solution pour la renouveler, passer via le site web sur mobile n'est vraiment pas pratique :?
anh06
male
Messages : 34
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour

Depuis 2 jours même problème que le mois dernier, à savoir après une déconnection mes identifiants ne sont plus reconnus !
J ai vidé les caches et supprimé les données mais rien n'y fait
Merci des infos à venir
Cordialement
André
assistance
assistance
Administratrice
Messages : 41050
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Voici un lien pour télécharger le fichier de l'application, mais si cela ne fonctionne pas sur votre appareil, nous ne serons pas en mesure de corriger les bugs :
https://apkpure.com/fr/geneanet/org.geneanet.gw
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
jjp13
jjp13
Messages : 248
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bien d'accord avec vous Alain Lietard... Le site sur smartphone > illisible et imbuvable. Une cata ! :cry:
Répondre

Revenir à « Questions techniques diverses »