Répondre

Acte de naissance de François Gabriel Santiago


mikmat
male
Messages : 335
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour il y a un an j'ai écrit à la mairie d Oran pour qu'ils m'envoient l'acte de naissance de mon arrière grand père François Gabriel Santiago né à Oran le 28 mars 1886 au quartier de bergantal? fils de jose rosendo Santiago et de maria d'El Carmen emeteria Santiago
Malheureusement ils ne m'ont pas répondu et l'acte ne se trouve pas sur le site des archives d'Algérie.
Je recherche donc une personne qui pourrait me transmettre l'acte et je paierai les frais bien entendu.Merci Michael
jeff93
jeff93
Messages : 1591
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonsoir, le problème c'est qu'il n'y a pas d'acte de naissance à ce nom et prénom en 1886 sur le registre d'Oran qui est en ligne. D'où tenez vous ces renseignements ?
mikmat
male
Messages : 335
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonsoir je les tiens de son registre matricule que j'ai retrouvé sur les archives en ligne en Algérie.J'ai aussi pu retrouver son acte de baptême chez les sœurs clarisses...Je vous invite à voir ses actes dans mon arbre à geneanet.Je voudrais retrouver la date et lieu de son acte de mariage et ce n'était pas sur ces 2 actes c'est pour cela que je voudrais son acte de naissance.mm
Répondre

Revenir à « Algérie »