Répondre

-Résolu--Proposer un record sur Geneawiki

Records de fécondité, de longévité, du nombre d'unions... publiez vos records sur la page spéciale de GeneaWiki et faites-vous aider pour cette publication, sans oublier de fournir les preuves desdits records, sujettes à débat le cas échéant !
jmff2
jmff2
Messages : 5004
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Le post épinglé en haut de cette page mène vers deux pages inexistantes .... :|

Je voudrais proposer un acte sur Geneawiki. J'ai bien créé un compte sur Geneawiki, mais après ?

Gros besoin d'aide. Merci
Dernière modification par jmff2 le 17 juillet 2018, 09:55, modifié 1 fois.
Cordialement,
MF

Arrêtez-vous un instant.
Ecoutez la marche du temps.
Charles Trénet

Windows10, Chrome, Geneatique 2020.
Mon blog de généalogie

Messages privés : Je ne réponds qu'aux messages reçus via la messagerie interne de Geneanet.
mikeright
mikeright
Messages : 2349
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
https://fr.geneawiki.com/index.php/Unions_et_consanguinité#L.27.C3.A9pouse_la_plus_.C3.A2g.C3.A9e_et_le_mari_le_plus_jeune

Modifier le wikicode du paragraphe.

Insérer le lien vers l’acte.

On est là pour rectifier dèrrière vous ;)

Mike
jmff2
jmff2
Messages : 5004
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Merci, mais si je fais ça, je vais écraser ce qui est en attente : un acte de Sannerville :shock:

Donc, j'ai cliqué sur le département de la carte de France, puis sur "Modifier le wikicode", et j'arrive sur un acte en attente ....

Vous avez modifié le lien = parfait ..... J'ai entré un "truc" .... :roll:

Ça ne doit pas être correct .... mais les infos y sont et j'espère que vous pourrez remettre tout dans le bon ordre.

Heureusement que je ne trouve pas un tel acte souvent .... :oops:
Cordialement,
MF

Arrêtez-vous un instant.
Ecoutez la marche du temps.
Charles Trénet

Windows10, Chrome, Geneatique 2020.
Mon blog de généalogie

Messages privés : Je ne réponds qu'aux messages reçus via la messagerie interne de Geneanet.
mikeright
mikeright
Messages : 2349
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonsoir.
J'ai effectivement modifié le lien (les records plutôt que les actes hors du commun), vous aviez réagi trop rapidement :D
Je viens de voir l'historique de l'article (que je recommande pour apprendre comment fonctionne le codage), je constate que c'est Thoric qui est intervenu. A noter que "modifier le wikicode" permet plus de précisions que "modifier" (par l'éditeur visuel), mais on l'apprend à la longue.
Ce record en a détrôné un autre en tout cas ^^
A bientôt.
Mike.
jmff2
jmff2
Messages : 5004
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Effectivement, avec un gros coup de main, j'ai réussi ! Mais mettre ces infos sur Geneawiki n'a rien de simple :? Même avec les explications, qui sont, pour moi, totalement obscures ....

Bon, le principal, c'est que j'ai la Médaille d'or, non, que Jean et Française aient la médaille d'Or. Ils l'ont bien mérité ! :mrgreen:


La médaille
Cordialement,
MF

Arrêtez-vous un instant.
Ecoutez la marche du temps.
Charles Trénet

Windows10, Chrome, Geneatique 2020.
Mon blog de généalogie

Messages privés : Je ne réponds qu'aux messages reçus via la messagerie interne de Geneanet.
Répondre

Revenir à « Les records de la généalogie »