Répondre

renseignements sur les Familles ROE-ROWE, MEEK en Angleterre


ccourageux
ccourageux
Messages : 26
Saisie : Geneweb
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour à tous,
Je suis l'arrière petite fille d'Ellen WINT (1840-1909) décédée à Calais (62)

Elle est la fille de :
William Shute WINT 1814-1840. Il est né en Jamaïque, il était Lieutenant -13th regiment of light dragoons de sa majesté. Je suppose qu'il est mort des suites du choléra.
Et de
Maria ROE (ROWE) 1816-1895. Elle est également née en Jamaïque. Elle s'est remariée avec Derick CHALESSON.

Elle est la petite fille de :
John Pusey WINT 1781-1876. Il est né en Jamaïque, il était planteur. Il est mort à Londres à un âge bien avancé.
Et de
Eliza BAILEY 1790-1854. Elle est née en Jamaïque et elle est décédée à Boulogne sur Mer (62)

de John ROE décédé à Boulogne sur Mer en 1850 à l'âge de 78 ans. Il y a plusieurs familles ROE - ROWE en Angleterre, j'essaye de trouver un lien avec mon ancêtre. Il était médecin à la Jamaïque.
et de
Hannah MEEK 1788-1851. Elle est née et elle est enterrée à Londres.

Je recherche donc des renseignements sur les Familles ROE-ROWE, MEEK en Angleterre. Vous avez peut être rencontré ces noms lors de vos propres recherches.
Merci
Cordialement
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Messages : 15280
Bonjour,

J'ai ajouté les noms que vous cherchez à votre titre pour éviter que toutes les demandes sur des ancêtres anglais se greffent à la vôtre.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
ccourageux
ccourageux
Messages : 26
Saisie : Geneweb
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Merci :)
jogermain
female
Messages : 799
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Je me perds un peu dans votre demande . Qui était médecin à la Jamaïque?

John Pusey Wint dans Google donne beaucoup de résultats , notamment son portrait , vous l'avez?
Répondre

Revenir à « Grande Bretagne »