Répondre

collatéraux de James Eric Lees soldat américain, en Angleterre !


gabrion
female
Messages : 18
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,
Suite à la découverte d’affaires et de photos d’un soldat américain de la première guerre mondiale, j’effectue des recherches sur les collatéraux, lui même n’ayant pas eu de descendants . James Eric Lees est né à oldham, d’isaac Lees et Esther smethurst. J’ai bien creuser une piste américaine mais je recherche ses cinq sœurs restées en Angleterre. Je trouve des mariages mais pas de recensement ni naissances au début du xxeme siècle ! Si jamais cela dit quelque chose à quelqu’un ! Ci dessous les dames en question et les maris s’ils existent =
Jenny, 04/08/1878....
Amy Lees 28/03/1880 x Harry Hall en 1910, oldham
Lizzie Lees 07/05/1882 x Percy edwards en 1909 , oldham
Annie Lees 06/12/1885, pas de pistes
Alice Lees 09/06/1889 x frank Davies en 1917, oldham

Dans les affaires du soldat de nombreuses photos d’epoque laissent penser qu’elles peuvent être dessus, mais potentiellement seuls des descendants, ayant conservé des clichés c’est sur , seront en mesure de me le dire !
Mille mercis si quelqu’un a une piste ! La généalogie descendante est passionnante mais complexe !

Cordialement

Schwindt Cédric
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Messages : 42830
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Difficile de compléter votre long titre mais je me permets de penser que l'identité de ce soldat en titre aura plus d'utilité.

J'ai donc supprimé le début de votre titre "recherches descendants....." car tous les mots ne rentraient pas !  >:(

Bonne chance

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
Répondre

Revenir à « Grande Bretagne »