Répondre

Recherche sur soldat angalis WWII


rutherford1
male
Messages : 1
Bonjour.
Pourriez-vous mindiquer dans quel but vous rechercher des informations sur ce soldat ?
Je suis moi-même très intéressé par en savoir plus sur lui.
Merci d'avance,
Xavier P
gaillac
female
Messages : 404
Bonjour
Avez-vous déjà consulté le site de la Commonwealth War Graves Commission ? Quelques informations s'y trouvent :
www.cwgc.org
Judith
gaillac
female
Messages : 404
Bonjour

Si votre but est de trouver de la famille d'aujourd'hui, je pense avoir trouvé quelqu'un lié au frère d'Anthony ALEXANDER, Maurice Edwin ALEXANDER, avec même un adresse relativement récente grâce au registre électoral. Puisqu'il s'agit certainement d'une personne vivante, je préférerais vous en dire plus en privé, mais, comme vous n'êtes pas inscrit à Généanet, je n'ai pas de moyen pour vous contacter. Par contre, vous pouvez me contacter en cliquant sur "gaillac" à côté de mon message. Vous arriverez sur ma page contact où vous avez la possibilité de m'écrire personnellement.

Cordialement
Judith
christiangi
christiangi
Messages : 7
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour
merci pour vos réponses
je suis intéressé par ce soldat car je suis , dans le cadre de l'association 'Poppies du Commonwealth' ,son "parrain" nous fleurissons les tombes de ces soldats pou honorer leur mémoire.
pour ces soldats , je recherche un peu de leur généalogie, dans l'espoir d''en connaitre un peu sur eux, une photo.....etc....
merci
christiangi
christiangi
Messages : 7
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
mon adresse mail: [email protected]
Répondre

Revenir à « Grande Bretagne »