Répondre

2 nouvelles fonctionnalités liées aux résultats des tests adn chez myheritage

lilou8391
female
Saisie : Standard
Voir son arbre
Pour ceux qui ont fait leur test adn chez myheritage ou qui ont téléchargé leurs données brutes sur leur site, il y a 2 nouvelles fonctionnalités qui semblent être très intéressantes (surtout la 1ère pour moi) :
la 1ere s'appelle autoclusters :elle permet de regrouper les correspondances ADN qui descendent probablement d'ancêtres communs en fonction de l'adn partagé (et non pas les arbres généalogiques) .
La 2ème fonctionnalité s'appelle
Theory of family relativity: elle nous donne, pour certaines de nos correspondances adn, une ou des théories sur l'ancêtre commun à partir de données généalogiques (collection d'arbres généalogiques et d'archives historiques de myheritage).
Pour pouvoir bénéficier de ces fonctionnalités il faut avoir un abonnement chez myheritage ou payer 29$ par kit et par fonctionnalité. Mais une personne m'a dit qu'elle a pu y accéder sans abonnement

Quelqu'un a t'il testé ces fonctionnalités ???
Moi c'est en cours. Je viens de recevoir un mail avec les résultats de l'autoclusters, j3 vais regarder tout ça demain.
Pour l'autre fonctionnalité j'ai 3 théories qui sont justes.

2 liens expliquant ses 2 fonctionnalités ⬇️
https://blog.myheritage.com/2019/02/introducing-autoclusters-for-dna-matches/?fbclid=IwAR1iG9_JEemLZDm6XqFC69tp1CItOu2A9JqSGxE-HBbzeGNcf9nTyIyt3gg

https://blog.myheritage.com/2019/02/introducing-the-theory-of-family-relativity-a-genealogy-game-changer/

mosaique
mosaique
Saisie : Geneweb
Voir son arbre
J'ai testé le Cluster et il ne m'a pas appris grand chose que je n'avais pas déja mis en évidence par DNA Painter. Pour le deuxième, je ne sais pas ce qu'il se passe mais je n'ai ni la petite bannière ni le petit logo comme montré sur le blog MH! :?

lilou8391
female
Saisie : Standard
Voir son arbre
mosaique a écrit :
09 mars 2019, 15:45
J'ai testé le Cluster et il ne m'a pas appris grand chose que je n'avais pas déja mis en évidence par DNA Painter. Pour le deuxième, je ne sais pas ce qu'il se passe mais je n'ai ni la petite bannière ni le petit logo comme montré sur le blog MH! :?
Pour le 2ème, si vous êtes sur l'application et non pas sur le site internet c'est normal, je ne l'ai pas non plus sur l'application. Sinon avez-vous publié un arbre sur myheritage ? Si oui quelle est la confidentialité ?

Si vous avez bien mis un arbre, qu'il n'est pas privé alors je dirais que myheritage n'a pas trouvé de théorie de relation familiale pour vous 😕
Je n'ai la bannière et le logo que pour 2 des personnes de la famille que j'ai testées, pour les autres je n'ai rien.

mosaique
mosaique
Saisie : Geneweb
Voir son arbre
Mon arbre est en mode public et je suis certaine d'avoir des relations familiales, c'est vraiment bizarre.

Répondre

Revenir à « Généalogie génétique »