Répondre

besoin d'aide sur gedmatch

juanito77
juanito77
Saisie : Standard
Voir son arbre
pthobie a écrit :
18 septembre 2018, 10:06
Bonjour Définitif,

Comme l'a dit rrrrrrrd, je peux vous aider à déterminer, à l'aide de vos données brutes (les lignes concernant Y vers la fin de votre fichier), un piste pour votre haplogroupe masculin si vous ne le connaissez pas déjà. Il vous suffit de me transmettre l'ensemble des lignes Y de votre fichier pour la comparaison avec les haplogroupes de l'ISOGG. ( gandalf.osteirsson arrowbase laposte.net )

Je ne connais pas mon haplogroupe Y et je serai vraiment intéressé d'en savoir plus. Ce qui pourrait m'aider à mieux comprendre peut-être les origines extra nord-africaine...Phtobie, ton aide serait très précieuse si tu pouvais effectuer cette opération pour moi. C'est possible ?

pthobie
pthobie
Saisie : Geneweb
Voir son arbre
juanito77 a écrit :
12 octobre 2018, 12:16
pthobie a écrit :
18 septembre 2018, 10:06
Bonjour Définitif,

Comme l'a dit rrrrrrrd, je peux vous aider à déterminer, à l'aide de vos données brutes (les lignes concernant Y vers la fin de votre fichier), un piste pour votre haplogroupe masculin si vous ne le connaissez pas déjà. Il vous suffit de me transmettre l'ensemble des lignes Y de votre fichier pour la comparaison avec les haplogroupes de l'ISOGG. ( gandalf.osteirsson arrowbase laposte.net )

Je ne connais pas mon haplogroupe Y et je serai vraiment intéressé d'en savoir plus. Ce qui pourrait m'aider à mieux comprendre peut-être les origines extra nord-africaine...Phtobie, ton aide serait très précieuse si tu pouvais effectuer cette opération pour moi. C'est possible ?
Bonjour Juanito,
Il te suffit de copier/coller tes 489 lignes Y de tes données brutes MyHeritage dans un mail à ma destination gandalf.osteirsson arrowbase laposte.net et je te donnerais la route probable de ton Y. Attention bientôt le passage par PayPal à la même adresse sera obligatoire car vous êtes nombreux à me solliciter et le temps c'est de l'argent...

juanito77
juanito77
Voir son arbre
Merci Phtobie !!!! ;)

treb15
male
Modérateur bénévole
Voir son arbre
Et est-il possible de voir ses origines que sur le chromosome Y pour avoir mon origine "paternelle".

Je peux aider pour déterminer (le cheminement vers) le Paternal Haplogroup (= l'haplogroupe du chromosome Y = l'haplogroupe masculin) avec mon petit programme maison ;)
Pour ma part, je le proposerais toujours gratuitement.
:arrow: Il suffit de m'envoyer vos lignes via "Envoyer un message" de ma page-contact.
Dernière modification par treb15 le 27 septembre 2019, 23:38, modifié 1 fois.
Modérateur bénévole

:idea: Vous avez besoin d'aide, la réponse est peut-être dans un de ces articles :arrow: https://www.geneanet.org/aide/

:idea: Vous avez besoin d'aide concernant le service Geneanet ADN :arrow: https://www.geneanet.org/adn/aide/
.

eddiel
male
Voir son arbre
Bonjour, j'ai télécharger mes données brutes de Myheritage, maintenant impossible de comprendre comment les mettre sur Gedmatch, quelqu'un peut-il me faire un petit mode d'emploi tout simple ! merci beaucoup car je suis perdu ! je voudrais connaître mieux l'interprétation de ce résultat ! bonne soirée
attachment=0]carte genealogique.png[/attachment]
Pièces jointes
carte genealogique.png

Répondre

Revenir à « Généalogie génétique »