Verrouillé

JE POSSEDE 2 CD NATURALISATIONS 1900-1950-1960+TOUS LES NOMS DE FAMILLE DE FRANCE

dany65
female
Messages : 1236
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Alex, je pense que oui,sur le 1ier CD ,j'ai les naturalisations de 1900 à 1950,avec les réintégrations et les admissions ainsi que la liste des enfants mineurs mentionnés dans les actes dont leurs parents ont bénéficié.Chaque personne est identifiée par son nom de famille- son nom de naissance,son nom de jeune fille- son prénom- sa date de naissance- son lieu de naissance- le type de naturalisation(la nature des décisions)- la date du décret- le numéro du décret.Pour la période 1950-1960 c'est la même chose.Les renseignements sont tirés du Journal Officiel.
dany65
female
Messages : 1236
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Cela ne me dérange pas.Je comprend très bien........
dany65
female
Messages : 1236
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Désolé mais ce que j'ai trouvé ne correspond pas
cpadowicz
cpadowicz
Messages : 4
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour Dany65


Mon père Emile Padowicz a été naturalisé français entre 1950 et 1960 peut être en 1953 pouvez vous m'aider?
Merci
Claude Padowicz
dany65
female
Messages : 1236
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Claude,j'ai les renseignements concernant votre père voulez-vous que je vous réponde sur la file ? ou par email ou recevoir par voie postale la fiche le concernant? Dany65
cpadowicz
cpadowicz
Messages : 4
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Cher Dany65,

Merci pour cette réponse, mon adresse courriel est le ----------[email protected]---------------
Je suis à votre disposition pour vous renvoyer l'ascenseur j'ai de bonnes introductions sur Alsace Nord et secteur Mutzig.
Cordialement
Calude
dany65
female
Messages : 1236
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Fly17,je viens de chercher pour le nom PADOL, il n'y a pas d'Antoine mais Agnès née le 10/01/17 à Siekierczyna(Pologne),naturalisé le 19/05/59,si cela vous concerne je vous donnerez le n° du décret pour faire vos recherches.Dany65
dany65
female
Messages : 1236
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Vous auriez dû demander la photocopie de l'acte de naissance,je pense qu'ils vous ont envoyé un extrait ou une copie de l'acte sans les mentions marginales,il aurait fallu préciser copie intégrale.
champala
male
Messages : 12
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour et Meilleurs Voeux


Je recherche des informations pour poursuivre mes recherches en Belgique sur mes arrieres grands-parents, naturalisés Francais.

Il s'agit de:
EVRARD Constantin marié à Florentine VAN DER LINDEN (attaché ou non, je ne sais pas)
Leurs enfants Antoine et Isidore y sont peut etre également.

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir vérifier si ces personnes apparaissent dans le CD.
Si oui, je suis preneur du maximum de détails que vous avez.

Les dates doivent se situer autour de 1920 du coté de Ytres, mais je n'ai pas de date plus précise.

D'avance merci pour votre aide

Cordialement
Laurent
dany65
female
Messages : 1236
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Laurent, bonnes nouvelles, j'ai trouvé tout le monde sauf Isidore.EVRARD Constantin né le 31/12/1894 à Gilly(Belgique),naturalisé le 22/04/1931 sous le n° 4943-31 ; Antoine né le 04/01/1920 même endroit, même date et même numéro que le précédent; VANDERLINDEN épouse EVRARD née le 16/09/1893 à Bierbeck(Belgique)naturalisée le 22/04/1931 sous le n°4946-31.Bonne recherche pour la suite,Dany65
champala
male
Messages : 12
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonsoir
Merci bien pour ces précieux renseignements
Je vous en remercie grandement et encore tous mes voeux pour 2009

Cordialement
Laurent
champala
male
Messages : 12
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
En abusant un peu de votre temps,
vous serait-il possible de vérifier si VAN DER LINDEN Antoine figure le CD ?
C'est son père et je sais qu'il a vécu en France. S'il apparait, cela me fera un peu plus de renseignements sur cette branche.

D'avance merci pour tout

Cordialement
Laurent
dany65
female
Messages : 1236
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Désolé Laurent, il n'y est pas.Dany65
champala
male
Messages : 12
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Mille Mercis pour votre précieuse aide

Bonne soirée
Cordialement
Laurent
lily230
female
Messages : 2
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour Dany

Pourriez-vous s'il vous plait me communiquer le numéro de décret de naturalisation de Franciska PLUTNIAK née CIESIELSKI naturalisée en 1956 ainsi que PLUTNIAK THADEE naturalisé en 1947, s'ils figurent bien sur les CD.
Vous remerciant beaucoup d'avance de votre aide
Cordialement
Aurelie
Verrouillé

Revenir à « Tous départements »