Répondre

Recherche actes de naissances RODRIGUEZ Miguel et de NADAL Dolores


loule2
loule2
Messages : 114
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,
à partir d'un acte de naissance de RODRIGUEZ Ramon, né à Manlleu, Cataluna, Espagne le 21 avril 1909
fis de
RODRIGUEZ Miguel et NADAL Dolores
dont je souhaite avoir si c'est possible un acte de naissance de chacun.
Merci d'avance
lbacelo
female
Messages : 4876
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour
Avez-vous l'acte de naissance intégral du fils? Si oui, vous devez avoir le lieu de naissance et de vie des parents et des grands-parents.
Pour le fils, demandez:

OFICINA REGISTRO CIVIL (Reg.Civil) de Manlleu
Doct.Junyent cant. Bisbe Morgades
Vic 08500
Espagne
Cordialement.
Lyne
Dernière modification par lbacelo le 24 octobre 2018, 07:53, modifié 2 fois.
lbacelo
female
Messages : 4876
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Re
Je n'arrive pas à lire d'où vient le père et la mère sur son acte de naissance, la mère de Vic ( Vich en catalan) je crois?
Dolores NADAL VILAS de 28 ans
( 1909 - 28 ans = 1881 environ)
Pour le père, Miquel ou Miguel RODRIGUEZ LOBRERA 33 ans natif de Merola (la Ametlla de Merola) ??? Roda(traduction)
( 1909- 33 ans = 1876 environ)

Vous pouvez demander au registre civil en mettant une fourchette d'années, je ne sais pas si on vous répondra...Ou bien attendre qu'un bénévole lise les noms des villes.
L'adresse du R.C. de Vic est le même que pour le fils.
Pour le père, je ne trouve pas l'adresse, je la cherche, mais ce n'est qu'une supposition...
Lyne
Dernière modification par lbacelo le 24 octobre 2018, 07:55, modifié 2 fois.
loule2
loule2
Messages : 114
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Je vous remercie de votre attention, je vais attendre qu'un Bénévole parce que moi parler Espagnol encore ça va mais écrire c'est autre chose,merci encore
Louis
manu95
manu95
Messages : 2703
Vous pouvez demander au registre civil en mettant une fourchette d'années, je ne sais pas si on vous répondra...Ou bien attendre qu'un bénévole lise les noms des villes.
Bonsoir à tous.
Bonsoir Lyne.

Dernièrement, j'avais traduit l'acte de naissance, vous y trouverez le noms des villes: https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=69845&t=598576&p=1379517#p1379517

Cordialement.
Manuel.
lbacelo
female
Messages : 4876
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Re
Il vaut mieux continuer le message commencé, vous avions la réponse:
Bonjour.

En la ville de Manlleu, [de la] Province de Barcelona, le vingt-deux Avril mil neuf cent neuf, à onze heures,
devant [moi] D. Pedro Montadas y Vellas juge municipal et de D. Jaime Puigderant, secretaire, é comparu:
Miguel Rodriguez Solura? natif de Roda, [de la] province de Barcelona, âgé de 33 ans, marié, fileur de profession,
domicilié à Man? Cal Pardiné ?? , ayant pour objet l'enregistrement au Registro Civil de la naissance d'un enfant,
se disant comme le père de celui-ci, à déclaré: Que l'enfant est né en la dite maison le jour d'hier à une heure et quinze minutes.
Qu'il est le fils de du déclarant et de Dolores NADAL y VILA, 28 ans, native de Vich.
Qu'il est le petit fils paternel des défunts Juan, du lieu de Roda et de Teresa du lieu de SUSQUEDA .

Mention en marge:
Acte n°58
RODRIGUEZ NADAL Ramon



PS: Il manque la suite de la page.
Cordialement.
Manuel.


adresse pour le père: la même en indiquant la ville
OFICINA REGISTRO CIVIL (Reg.Civil) de RODA
Doct.Junyent cant. Bisbe Morgades
Vic 08500
Espagne
Il y a des modèles traduit sur le forum.
Lyne
lbacelo
female
Messages : 4876
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
manu95 a écrit : 23 octobre 2018, 22:02
Vous pouvez demander au registre civil en mettant une fourchette d'années, je ne sais pas si on vous répondra...Ou bien attendre qu'un bénévole lise les noms des villes.
Bonsoir à tous.
Bonsoir Lyne.

Dernièrement, j'avais traduit l'acte de naissance, vous y trouverez le noms des villes: https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=69845&t=598576&p=1379517#p1379517

Cordialement.
Manuel.
Merci Manuel...
Lyne
loule2
loule2
Messages : 114
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Un grand merci Lyne et Manuel, je vais essayer de faire avec.
Louis
Répondre

Revenir à « Espagne »