Répondre

Recherche frères et soeurs Antonino Greco


Modérateur : bigwidower

cesarnef
female
Messages : 25
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,

Après différentes recherches sur plusieurs sites, je n'arrive toujours pas à retrouver les frères et soeurs de mon grand-père

Antonino Greco né à licata le le 9/10/1885 et décédé le 31/05/1943. Il était marié à Antonina Grispo (4 enfants) d'un 1er mariage puis à Elisabetta Panarisi (4 enfants d'un second mariage.

Ses parents sont Angelo Gréco (né 20/02/1840) et Rosa Malfinato (née 10/10.1845), mariés le 28/01/1864. Je n'ai pas les dates de décès.

Ses grands-parents sont Francesco Gréco (né vers 1800) et Gaëtan à Liciardi (née vers 1808).

Ils sont tous nés à Licata.

Merci d'avance pour votre précieuse aide
Bonne journée à tous

Élisabeth
bigwidower
bigwidower
Modératrice bénévole
Messages : 4408
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Des registres appelés "Stato di famiglia" étaient tenus dans les communes de l'unité italienne jusqu'à 1940 environ, par les services de l'anagrafe. Ils recensaient la composition des familles vivant dans la commune, par maison.

Vous pouvez écrire à la commune pour demander un extrait de ce registre, appelé "stato storico di famiglia", concernant la famille des parents d'Antonino Greco.

La délivrance de ce document est en théorie payante : environ 14€ de frais + 5€ par nom de personne relevé.
Cordialement,
Nathalie
------------------------------
Mon site de généalogie italienne : Mes racines en Vénétie

Mes vidéos sur la généalogie en Italie :
cesarnef
female
Messages : 25
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour, merci pour vis réponses.
Je vais regarder si je peux trouver la fratrie
Bonne journée
Élisabeth
Répondre

Revenir à « Italie »