Répondre

Recherche acte naissance greco angelo

cesarnef
female
Saisie : Standard
Voir son arbre
Bonjour,
Malgré plusieurs recherches depuis plusieurs mois, je ne parviens pas à trouver les actes de naissances de mes arrières grands-parents.
D'après l'acte de naissance de mon grand-père Greco antonino né le 9/10/1885 à Licata, est noté :
Son père Greco Angelo, 46 ans, de Licata
Sa mère Malfitano Rosa de Licata.
Merci d'avance aux personnes qui peuvent m'aider à trouver ces 2 actes de naissance.
Bonne journée
Elisabeth

walioun
walioun
Voir son arbre
…..Greco antonino né le 9/10/1885 à Licata, époux de :
Elisabetta Panarisi Née le 15 juillet 1887 - Licata, Italie
Bonjour,

Le couple a été naturalisée, avez vous demandé ce dossier auc ANF à Pierrefitte/Seine :
Capture1.JPG
Capture2.JPG
Cordialement

Henri
http://genearobinot.free.fr/Emma/
Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant les demandes d'aide qui peuvent l'être via le forum.

salvosergioc
salvosergioc
Bonjour,

Voici en lien l'acte de mariage (image 12) de vos arrières grands-parents Angelo x Rosa, dans cette acte il est mentionné leur âge, par déduction vous pourrez sans doute rechercher les actes de naissances.
http://dl.antenati.san.beniculturali.it/v/Archivio+di+Stato+di+Agrigento/Stato+civile+della+restaurazione/Licata/Matrimoni/1864/1349/007853732_01037.jpg.html

Cordialement
Salvo

vladis87
male
Voir son arbre
Bonjour

sur familysearch.org après inscription gratuite les actes de la province d'Agrigente sont indéxés - vous n'avez qu'à tapez non et prénoms et vous aurez tout de suite les dates et d'autres renseignements - après pour plus de détails ( adresse , parrains ,témoins ) vous piurrez cherchez l'acte sur Antenati comme vous l'a indiqué Sergio .

cesarnef
female
Voir son arbre
Bonjour,
Je vous remercie tous infiniment.
Je vais essayer de trouver les actes de naissance par rapport aux âges mentionnés sur l'acte de mariage. Et par la même occasion, remonter plus loin.
Pour la naturalisation de mes grands-parents, je l'avais mais merci quand même.
Bonne journée
Elisabeth

vladis87
male
Voir son arbre
Re

l'indexation va de 1820 à 1865 pour la province d'Agrigente .

Répondre

Revenir à « Italie »