Répondre

Recherche Baptême François Joachim ZENDER


rico21
rico21
Messages : 1270
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour à tous

Je rechercher le Baptême François Joachim ZENDER
Né peut-être en 1720 - Oberkirch, Bade-Wurtemberg, Allemagne

Jean Michel ZENDER, décédé - x
Marié avec
Marie Magdeleine RIEDINGER, décédée

Je joint l'extrait de son mariage avec Marie Angélique PENOT le 21 décembre 1763 (mercredi), Montereau-Fault-Yonne, Seine-et-Marne
http://archives.archinoe.com/cg77/index.php/docnumViewer/calculHierarchieDocNum/144304/870:18326:25648:25646:144304/1080/1920
Archives de Montereau-Fault-Yonne -Voir Paroisse Notre Dame St Loup 5MI7643 1762-1773 page 62

Merci par avance
Bien cordialement
Didier
Joachim ZINDER ZENDER  extrait de son mariage avec 21 décembre 1763 (mercredi), Montereau-Fault-Yonne,  avec Marguerite PERROT PENOT.png
rico21
rico21
Messages : 1270
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour

Après avoir envoyé un mail à la paroisse de Oberkirch, voici la réponse
De plus j'ai reçu les actes
Monsieur,
j’ai fait quelques recherches dans les registes de baptêmes de la paroisse de Oberkirch. Il existe bien une famille Zender (Zehnder/ Zenter…) qui y a vécu au 18. Siècle. Ils étaient apparement tous bouchers.
Je n’ai pas trouvé l’acte de baptême fe Fancois Joachim Zender en 1720. En décembre 1720 est né Franciscus Joseph Zender, fils de Hanß Michael et de Magdalena.
En mars 1730 est nè Franciscus Joachim Zehender, fils de Johann Michael et de son épouse Magdalena. Dans l’acte même le prénom de l’enfant est Josephus Joachim…
Le 5 février 1720 est enregistré le mariage de Johann Michael Zehenter, fils de Conrad, boucher, et de Magdalena Haug…
Une recherche plus poussé prendrait plus de temps. Malheureusement, par manque et personnel nous ne pouvons plus faire de recherches trop longues. Ces recherches peuvent être faites dans nos Archives, par vous-même, ou contre honoraires de 25€ / heure.
Cordialement,
Mme Marie-Christine Didierjean
Je remercie donc l'archiviste de cette paroisse
Didier
Répondre

Revenir à « Allemagne »